hemipento 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Après quelques moments pas faciles, Voici campari et moi en pleine forme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Fan des premiers jours et fan de toujours de ton beau Campari.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0* 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Il est toujours aussi beau <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Superbe!! J'ADORE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Wahooo, le dernier!!!! Vous êtes tjr tellement agréable à regarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 5 mars 2009 comme d'hab, je bave, il est trop beau ton loulou et surtout quel boulot accompli ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 6 mars 2009 :cheers: très jolie! vivement l'été que je revienne vous voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Merci à tous je suis très contente de lui en ce moment, il est très agréable, je n'ai plus qu' à le suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites