Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
m0*

Question comportement, besoin d'avis

Messages recommandés

Est que selon vous l'ambiance d'une écurie peut-elle influencer sur le moral d'un cheval ?

Dans mon cas, manège vendu, changements en perspectives, nouveaux proprios qui arrivent début avril, pensez vous que ces élements peuvent influencer le moral et le comportement à pied et monté de mon loulou?

Merci d'avance =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, de part mon experience personnelle, je pense que oui...
Mes chevaux preferent les endroits calme, j'ai fait l'experience du manege, ca n'a pas duré longtps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

biensure que oui!

Mon poney devient méchant quand il y a trop de petit enfants partout, Tommy lui rale et se fou au fond du boxe. Mais ils n'aiment pas non plus qu'ils ne se passe rien, ils aiment voir d'autre chevaux, des gens passer... mais calmement Smile

enfin, j'ai plus de soucis vu qu'ils vivent en prairie chez moi, mais quand ils étaient en manege c'était comme ça. Si il 'y avait pas assez de passage, il arrivait a Jump de sauter les portes du boxes pour partir se promener voir du monde ... et quand tommy s'ennuie il mange tout et n'importe quoi

c'est pour ça que je prefere les écuries proprios aux manege, dans les écuries proprios, les gens sont svt plus agée, calme, pas de cours de manege donc pas de petits enfants, ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...