Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fl0

vacances

Messages recommandés

Alors voilà, j'aimerais partir en vacances avec mon amoureux en aout ou en septembre, car l année passée on a pas su allé plus loin que les ardennes (Xeta etait au haras dc c'etait ok, mais les deux autres étaient chez moi et dc prairie avec aide de ma maman) mais voilà maintenant c'est Xeta (ma jument de 6ans) et Amaretto chez moi, et ils ne vont pas en prairie ensemble........et doivent être rentré pr la nuit (suite a des gens qui sont venus tirés des plombs dans les chevaux de nuit en été)
Je me demandais comment vous faisiez quand vous partiez??
Mes parents ne peuvent pas s'en occupé car Xeta est "difficile" , donc je pensais chercher ququn qui s y connait un peu en chevaux pour les sortir durant mon abesence et faire les boxes. Mais où trouvez ququn de sérieux?

Je comptais demander a mon prof de la monté quques fois pour qu'elle reste "calme" durant mon absence et puis ça lui fait quques sorties de plus Wink mais je ne peux pas lui demander de simplement les sortir et encore moins de faire mes boxes...
Donc si vous connaissez un palfrenier-soigneur qui pourrait "m'aider" contre rémunération bien sur, durant mon absence je suis interessée! Bien sur quelqu un de confiance et de sérieux!

Voilà, sinon si ququn d'autres de la région a la meme soucis , je peux rendre le meme service lorsqu'il part en vacances, ça ferait un échange de services lol tant que je trouves une solution Wink car j aimerais savoir partir en vacances plus ou moins l'esprit tranquil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une amie qui s'en occupe mais la différence est qu' ils sont dans une écurie .. et par exemple généralement le dimanche je mets son cheval au marcheur et je fais son box Smile

sinon tu n'as pas une copine qui viendrait s'en occupé et quand elle partira à son tour tu lui fais la même chose avec ses chevaux ?

c'est vrai que c'est pas facile quand on part en vacances :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes amies "aptes" ont leurs chevaux en écurie et ne sont pas spécialement de la région et ne sont pas toutes motorisées et mes autres amies ne seraient pas capable de gérer Xeta (car ne font pas d'équitation ou n'en ont fait qu'un peu comme ca) ou ont des jobs étudiants ...

Puis ça prendrait quand même un peu de temps donc pas envie de demander à mes amies qui diraient surement oui pour me faire plaisir Wink je les garde de réserve pour quand j ai un petit soucis genre malade ou que j'ai un mariage ou une occasion Wink sinon là ce serait quand meme minimum 1semaine, c'est pourquoi je prefere "echanger" avec ququn qui a aussi ses chevaux chez lui ainsi ca revient au même au final ou bien payer quelqu un un peu comme dans els ecuries sauf qu'il n y a que deux chevaux Wink...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok Very Happy

aaaah sacrées vacances , puis de toutes façons je pense quand même au chevaux en vacances lol!

allez courage tu vas trouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas si ca peut t interesser mais moi je garde les animaux chez moi j ai une grande ferme avec des écuries une piste et des prairies je garde des chiens,des chats,des rongeures,des oiseaux etc
normalement pour les chevaux je me déplace mais comme tu habite pas tt près tu pourai les mettre en pension chez moi mais c comme tu veux.
enfin si ca t interesse tu peu me MP.
ps:je prefere ne pas monter les chevaux des autres mais longer et sortir ya pas de prob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gentil, mais je recherche une solution pour qu'ils restent chez moi pendant que je suis partie, car je veux justement changer le moins possible leurs habitudes... Et ca me stress moins aussi Wink

Sinon j'ai reçu par mp une proposition d'une damoiselle qui n'habite pas trop loin, donc si je ne trouve pas, et que les dates lui convienne, ça pourrait peut-etre etre une solution!

LOL oui mais moi j'ai pas trop intérêt à dire que ça m'inquiète car ça a légerement tendance a énerver mon copain lol il y a deux an je téléphonais matin et soir pour avoir des nouvelles d'espagne lol à la fin il était même content de rentrer mdrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya pas de soucis c était juste une proposition personnelement je n aimerai pas trop non plus mais bon ya pleins de gens que ca interesse apparement pcq j ai deja qlques réservations lol!
donc voila mais j esper ke tu trouveras une solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...