Milie06 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Ca y est, je suis lancée, on ne m'arrete plus! Donc petit post pour savoir qui irait au concours du haras sainte Marguerite le 22 mars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 C'est de quel côté ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 C'est ouexactement? épreuve? un site ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie06 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Je suppose entre peronnes et binche... lol Non, je ne connais pas de site, j'ai cherché sur internet, mais je ne vois rien... Juste ma prof qui m'a dit il y a un concours la le 22 avec graaaaaand paddock! (lol) Donc voilà! je leur sonne demain et je vous dis quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 Milie a écrit:Je suppose entre peronnes et binche... lol Non, je ne connais pas de site, j'ai cherché sur internet, mais je ne vois rien... Juste ma prof qui m'a dit il y a un concours la le 22 avec graaaaaand paddock! (lol) Donc voilà! je leur sonne demain et je vous dis quoi! Oui sa m'intéresserait moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 http://pagesdor.truvo.be/detailssearch.ds?detailsListingId=fr_BE_YP_FREE_8562571_0000_1224615_7430_00000 110 km de chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Emilie a écrit:http://pagesdor.truvo.be/detailssearch.ds?detailsListingId=fr_BE_YP_FREE_8562571_0000_1224615_7430_00000 110 km de chez moi! tu peux partir dés aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 4 mars 2009 furby a écrit:C'est de quel côté ça ? c'est pas très loin, 55 km de chez nous ... une tite heure de route ... Allez Furby ! En route .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 4 mars 2009 C'est tout frais alors! ce n'était pas trop prévu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie06 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Ecume a écrit:C'est tout frais alors! ce n'était pas trop prévu... Ha je ne sais pas... A chatelet j'ai vu plusieurs personnes avec des vestres du haras, je suppose que c'est là que ma prof l'a appris... J'essaie de les joindre, mais on ne décroche pas, je re-essaierai plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex 0 Posté(e) le 4 mars 2009 On m'en a parlé à Chatelet mais, ne sachant ps où c'etait, j'ai dit que je ne savais ps... Si ce n'est ps trop loin et si on achete bien un camion d'ici là, oui...Pcq j'en ai marre de dependre des autres pour nous deplacer... Milie, si tu as plus d'infos, ca m'interesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Ondee de Lagnival a écrit:furby a écrit:C'est de quel côté ça ? c'est pas très loin, 55 km de chez nous ... une tite heure de route ... Allez Furby ! En route .... Non je ne pense pas le faire, j'ai vu que le GHCR prévoit un concours au manège des foins le 5 avril (1re de la saison) et puis moi deux concours sur le même mois ça fait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie06 0 Posté(e) le 4 mars 2009 J'ai téléphoné, ils organisent Accueil, E7, E5, A6, L6, M4. Peronnes-lez-binches, c'est a 20km de Charleroi, 30km d'ou est mon cheval, donc on ira surement. En saison, on en fera sans doute moins parce que bcp des cavaliers du manege n'ont pas l'étrier d'or... Pour moi aussi, ca fait bcp 2 en un mois, mais apres il n'y en aura sans doute plus pdt un certain temps! Faites savoir si vous allez jusque là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 furby a écrit:Ondee de Lagnival a écrit:furby a écrit:C'est de quel côté ça ? c'est pas très loin, 55 km de chez nous ... une tite heure de route ... Allez Furby ! En route .... Non je ne pense pas le faire, j'ai vu que le GHCR prévoit un concours au manège des foins le 5 avril (1re de la saison) et puis moi deux concours sur le même mois ça fait beaucoup Rectification le GEPL organise un C3 à Jeneffe à la même date donc à mon avis j'y serais... si tout va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 12 mars 2009 J'aimerais sortir un jeune cheval que je travaille pour son premier concours... On verra si c'estpossible! Et pourquoi pas Paco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie06 0 Posté(e) le 15 mars 2009 virginie orlando a écrit:J'aimerais sortir un jeune cheval que je travaille pour son premier concours... On verra si c'estpossible! Et pourquoi pas Paco! On se re-croisera p-e alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie06 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Changement de programme: Quartz a eu une infiltration hier, donc pas de concours pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites