steeph 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Je fais les foins dimanche et c'est une A7 chez eux ... Le problème est que je n'arrive pas a l'ouvrir après l'avoir enregistrée :S Quelqu'un aurait cette reprise enregistrée ou si quelqu'un savais me la scanner ce serait super !! Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 4 mars 2009 moi j'ai réussis à l'ouvrir sur mon pc... tu as adobe reader? je peux te l'envoyer par mail si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 4 mars 2009 www.gho.be reprises de dressage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeph 0 Posté(e) le 4 mars 2009 merci beaucoup je l'ai maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi031 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ha ben moi aussi j'y vais en E7 et A7 contente de savoir que je ne suis pas la seule du forum à y aller, donc on s'y verra surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeph 0 Posté(e) le 4 mars 2009 hihi ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites