Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AME11

Mon grand bébé Tosca

Messages recommandés

Alors voila j'ai enfin fais des photos pour vous montrez mon loulou je l'ai depuis trois semain et que du bonheur, un petit Espagnol entier de 3ans curieux et chipoteur mais je l'adore mon loulou pendant encore très longtemps j'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est magnifique mais ca fait bizard tosca, surement parcequ au manege on a une jument qui s appelle comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très joli... Félicitation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci Very Happy oui on m' à dit que des juments s'appelle comme ça Very HappyEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoo il est trop mimi, il fait encore gros bébé je trouve I love you .
Sinon c est vrai que Tosca ça fait bizar pour un espagnole, ça fait plutôt nom italien. Ma chienne qui vient d italie s appelle Tosca Very Happy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RRROOOOHHH mais vous avez fini avec son prénom non mais Very HappyVery HappyVery Happy merci à tous oui c'est un gros bébé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment très beau ton loulou, et c'est vrai qu'avec son ensemble rouge il a la classe !!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihihi merci il est mieux habillé que moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli !

Il est déjà débourré? Tu le travailles de quelle manière?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai acheter il y a 4-5mois environ il est arriver d'espagne il a 6mois et vient d'avoir 3ans, il etait deja débourré a son arriver (fort tot je trouve il avait 2ans et demi a son arrivé Shocked ) donc oui il est débourré mais dans les grandes ligne car l'exterieur il connaissait pas vraiment donc je promene a la main toute les semaines, la longe heu je suis pas certaine qu'il savait vraiment ce que c'est donc je longe deux - trois fois semaines, par contre accepte le cavalier et était tout a fais montable (bon niveau equilibre ca va venir lol), je travaille longe plus exercice etho (pression, desensibilisation....) je prend le temps, je joue avec aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben tiens rien a voir mais tu habite a coté de chez moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma croquette à demenager il y a une semaine voila quelques photos de sa nouvelle maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n' a que trois ans ça fais a peine deux mois qu'il ose passe une barre au sol...............oui oui ma croquette est courageuse elle a enfin compris que la barre ne lui sauterais pas dessus Laughing je lui ai mis il y a deux trois semaines des barresun peu surelever (40cm) et il les a passer!!!! :cheers: je ferais des photos quand mon homme viendra avec car pour le moment il les sautent parce que................je les sautent devant lui et il suit Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi sa doit être rigolo quand il les passe derrière toi
faut lever les jambes et 1
faut lever les jambes et 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est un bel endroit et le coin est superbe cest du coté de la hulpe à rosiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben t'es partie bien loin de l'autre coté de Bxl lol
Contente que tu aies trouver un bel endroit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais en fait je sis plutot reevenue pres de chez moi j'habite woluwe foret de soigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouai ... pinaise tu étais loin de chez toi ... surtout pour ce que cetait Rolling Eyes

Bon ben fais nous plein de photos de ton gros bébé dans sa nouvelle maison hein 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je savais pas que tu étais sur le forum! :)Je viens de m'inscrire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia

Il a l'air tout mimi et sa nouvelle est holliday

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment très beau ^^ ah la la ce crin ca fais réver ^^, tu crois que tu peux en donner au mien ^^ !!!! Il fait encore bébé !!!!!!!!!!!!!!

Pour les barres, je vois, j'ai connu ça avec le mien, je me suis bien marrer en le voyant avoir peur d'elles ^^ !!!!
Après il les as sauté tout naturellement en liberté ^^ mais ca lui arrive encore d'en avoir peur, surtout quand il connait pas l'endroit ...un vrai poulain malgrès c'est 5 ans pfff !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mazette, j'en bave la!! est ce le fameux Tosca que Chandy adore? ou alors est ce un autre encore? de toutes façons il est vraiment superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous, mon gros viens de prendre 5 ans le 4mars et on commence à bosser monter
Oui c'est celui que chandy adore Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est non seulement splendide mais il est super adorable et mignon tout plein... Moi je l'adoooooooooooooooore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...