AME11 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Alors voila j'ai enfin fais des photos pour vous montrez mon loulou je l'ai depuis trois semain et que du bonheur, un petit Espagnol entier de 3ans curieux et chipoteur mais je l'adore mon loulou pendant encore très longtemps j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Il est très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 4 mars 2009 il est magnifique mais ca fait bizard tosca, surement parcequ au manege on a une jument qui s appelle comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 4 mars 2009 il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 4 mars 2009 très joli... Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 merci merci oui on m' à dit que des juments s'appelle comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Très joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Rhoo il est trop mimi, il fait encore gros bébé je trouve . Sinon c est vrai que Tosca ça fait bizar pour un espagnole, ça fait plutôt nom italien. Ma chienne qui vient d italie s appelle Tosca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 RRROOOOHHH mais vous avez fini avec son prénom non mais merci à tous oui c'est un gros bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 qques nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Il est très beau! et le rouge lui va très bien aussi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyju 0 Posté(e) le 24 mai 2009 il est vraiment très beau ton loulou, et c'est vrai qu'avec son ensemble rouge il a la classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 hihihi merci il est mieux habillé que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Très joli ! Il est déjà débourré? Tu le travailles de quelle manière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 je l'ai acheter il y a 4-5mois environ il est arriver d'espagne il a 6mois et vient d'avoir 3ans, il etait deja débourré a son arriver (fort tot je trouve il avait 2ans et demi a son arrivé ) donc oui il est débourré mais dans les grandes ligne car l'exterieur il connaissait pas vraiment donc je promene a la main toute les semaines, la longe heu je suis pas certaine qu'il savait vraiment ce que c'est donc je longe deux - trois fois semaines, par contre accepte le cavalier et était tout a fais montable (bon niveau equilibre ca va venir lol), je travaille longe plus exercice etho (pression, desensibilisation....) je prend le temps, je joue avec aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 ah ben tiens rien a voir mais tu habite a coté de chez moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 ma croquette à demenager il y a une semaine voila quelques photos de sa nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Habn , il est trop chou Ta des photos de lui en saut ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 il n' a que trois ans ça fais a peine deux mois qu'il ose passe une barre au sol...............oui oui ma croquette est courageuse elle a enfin compris que la barre ne lui sauterais pas dessus je lui ai mis il y a deux trois semaines des barresun peu surelever (40cm) et il les a passer!!!! :cheers: je ferais des photos quand mon homme viendra avec car pour le moment il les sautent parce que................je les sautent devant lui et il suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Hihi sa doit être rigolo quand il les passe derrière toi faut lever les jambes et 1 faut lever les jambes et 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Ca a l'air joli C'est où?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 oui c'est un bel endroit et le coin est superbe cest du coté de la hulpe à rosiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Ah ben t'es partie bien loin de l'autre coté de Bxl lol Contente que tu aies trouver un bel endroit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 oui mais en fait je sis plutot reevenue pres de chez moi j'habite woluwe foret de soigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Ah ouai ... pinaise tu étais loin de chez toi ... surtout pour ce que cetait Bon ben fais nous plein de photos de ton gros bébé dans sa nouvelle maison hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*lau* 0 Posté(e) le 27 février 2011 je savais pas que tu étais sur le forum! :)Je viens de m'inscrire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 27 février 2011 Il a l'air tout mimi et sa nouvelle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Attila28 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Vraiment très beau ^^ ah la la ce crin ca fais réver ^^, tu crois que tu peux en donner au mien ^^ !!!! Il fait encore bébé !!!!!!!!!!!!!! Pour les barres, je vois, j'ai connu ça avec le mien, je me suis bien marrer en le voyant avoir peur d'elles ^^ !!!! Après il les as sauté tout naturellement en liberté ^^ mais ca lui arrive encore d'en avoir peur, surtout quand il connait pas l'endroit ...un vrai poulain malgrès c'est 5 ans pfff !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 15 mars 2011 mazette, j'en bave la!! est ce le fameux Tosca que Chandy adore? ou alors est ce un autre encore? de toutes façons il est vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 15 mars 2011 merci à vous, mon gros viens de prendre 5 ans le 4mars et on commence à bosser monter Oui c'est celui que chandy adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chandy-Guapo 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Il est non seulement splendide mais il est super adorable et mignon tout plein... Moi je l'adoooooooooooooooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites