crystal01 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Je recherche jeune fille de minimum 16 ans ayant son étrier d'or pour s'occuper de juments, poulains, jeune étalon,...pour les panser, les soigner, manipuler les poulains, aider à faire les box et en contre partie, vous pourrez en monter. Le mercredi et/ou le WE Situé à Tongrinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal01 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Je recherche toujours quelqu'un pour s'occuper de 3_4 chevaux pur-sang anglo et pur arabe. Il y a 3 juments et un étalon.Brosser, chouchouter,faire les box "qu'en hiver" monter, entraîner et voir participer à des courses d'endurance si convient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Dommage que ca ne soit pas plus pres :( Bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 En plus, Crystal est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal01 0 Posté(e) le 28 août 2010 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephitchounette 0 Posté(e) le 29 août 2010 Sa me tenterai bien. Mais je serai surtout disponible le mercredi après midi. Car les week-end des fois je travaille ou alors je dois aussi m'occuper de mes chevaux. Est ce que uniquement le mercredi sa vous aiderai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites