Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Je cherche un cavalier(e) pour une demi-pension sur mon poney (1m46). Je cherche quelqu'un de confirmé car il n'est pas toujours facile (il est vif et bouge beaucoup) malgré qu'il soit très gentil. Il est bon en dressage mais sa spécialité est l'obstacle. Lorsqu'il est bien monté, il fait un travail remarquable. Il est calme en ballade. Il attend de l'amour et surtout d'être monté par quelqu'un de motivé. Je ne viens jamais ou presque jamais le monter donc je ne suis pas exigente au niveau des horaires. Il est actuellement à Morlanwelz mais je peux éventuellement le changer de place dans les environs de waterloo, nivelles, braine-l'alleud, ittre, braine-le-chateau,... Merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie1607 0 Posté(e) le 5 mars 2009 elle serait a combien la demi-pension ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Je demande 60% de la pension complète car je ne le monte jamais et financer la moitié des ferrages. Le vétérinaire est entièrement à ma charge... La ou il est actuellement,à Morlanwelz, c'est 240 la pension complète et donc je demande 140 euros de la personne qui le prend en demi-pension dans ces ecuries là... Voili Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie1607 0 Posté(e) le 5 mars 2009 1m46 au garrot ? c'est un double poney ? il conviendrai a un cavalier de quel taille ? il est gran donc je pourrai ? moi je mesure 1m64 et pèse au alentour de 42 ou 43 kilos .... je pourrai venir en bus ... tu habite pres d'une gare ? si pas des bus passe pres de chez toi ? ainssi je viendrai l'essayer comme sa je voit comment il est et toi aussi tu juge si je suis capable de le monter ps:passe faire ta présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Je n'habite pas du tout près d'ou il est en fait mais mes grands-parents oui car c'est eux qui vont lui donner des carottes, ... Je sais qu'il y a un bus qui passe juste devant les ecuries mais te dire les horaires j'en suis incapable. Il y a pas de souci tu peux venir l'essayer mais ne t'attends pas à ce qu'il soit parfait. Ca fait longtemps qu'il n'a plus été monté car je suis à l'université donc il est un peu foufou pour l'instant. Ce n'est pas méchant, c'est juste qu'il est super heureux de sortir de son box.. J'aimerais une demi-pension sérieuse qui a envie d'apprendre mais surtout qui n'a pas peur d'avoir un cheval qui bouge... C'est tellement plus amusant à monter.. Je viens d'avoir une demi-pension qui m'a lachée tout ca car elle n'avait pas le niveau mais elle ne me l'a pas dit tout de suite... J'aimerais une situation stable pour lui et pas qu'il change de cavalière tout le temps... J'espère que tu me comprends. Moi je mesure 1m70 et je fais 51kg donc ca devrait aller... Si tu veux venir l'essayer, tu n'as qu'as me prévenir de quand tu passes et je viendrai jusque là.. Si c'est pas trop indiscret tu as quel niveau ?? tu montes à cheval depuis combien de temps?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Ce qui serait bien quand tu viens l'essayer c'est que quelqu'un vienne avec toi (ta maman ou ton papa). Non pas que je veuille qu'il soit au courant, mais qu'il puisse le voir aussi car si jamais tu décides de le prendre en demi-pension ce sont eux qui paient... Pour l'adresse des ecuries: Centre Equestre le Champs des Licornes, 39 chaussée Brunehault 7141 Morlanwelz. Je suis malheureusement disponible QUE le week-end à cause de l'université donc si tu veux l'essayer, ca sera le week-end Ah oui aussi, j'ai oublié de préciser. Tout est a ta disposition: materiel, friandises, armoire,... voilà mon adresse E-mail: poupoule32@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie1607 0 Posté(e) le 5 mars 2009 pour mon niveaux et bien confirmée mais je ne fait ni dressage ni obstacle je travail a fond ma position et en ce moment je reprend confiance pour le galop maitenant sa va mais avec un cheval que je ne connait pas j'y vais doucement car c'est suite a une mauvaise chutes en prenant le galop ... je t'expliquerai si tu veux ^^ je viendrai avec quelq'un bien sur si ils savent venir vu qu'il travail et que bon moi si je viens c'est en train jusque la et puis eventuelement rendre le bus je ne sais pas si ils sauront venir le 1er jours mais si je veux le prendre quand je devrai payer bien sur ils seront la ^^ le week end sa m'arrange aussi lol en semaine je suis assez chargée avec l'école en ce moment pfff et ne t'inquiete pas je ne tiens pas non plus a ce qu'il soit parfait lol il faut qu'il bouge quand meme je ne veux pas une plante xD il sera exité sans doute .. sa fait combien de temps qu'il n'est plus sorti ? car bon c'est pas que sa me fait peur mais j'ai eu une assez mauvaise blague avec un cheval non sorti depuis quelque temps dont on ne m'avait pas prévenue ... alors bon j'ai su le reprendre mais dur dur quand meme :p peu etre le détendre quelques jours avant que je vienne (surement un samedi) la lacher et le longer un peu pour pas qu'il se remette tout de site au travail d'un coup mais je viens de refléchir et je doit prendre le train ... + le bus et donc je ne sais pas a part le mardi peu etre et le samedi a cause de l'école :S le mercredi j'ai cours d'équi mais bon a ce moment la je prend cour avec ton poney. voila donc je ne sais pas .. se qui est sure c'est que pendant les vacances je ferais mon maximum lol il faut que je voie avec l'école ou bien le prendre quand les vacances arrive (de pâques parce que je ne saurait pas venir souvent avec l'école c'est sa qui m'ennuie le trajet aussi en semaine sa va etre chiant a la limitte bon j'étudie donc le train xD) le plus ennyuant c'est l'école que je termine trop tard 3jours et le trajet , je ne sais pas combien de temps sa prend en train mais en voiture une demi-heure je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites