Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Bonjour je viens de m'incrire parce que je voudrais avant d'avoir un cheval a moi s'avoir le budjet et comment bien s'en occuper ! Si vs pouvais m'aider Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Un titre plus explicite t'offriras plus de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette 0 Posté(e) le 5 mars 2009 tout depend de ce que tu veux faire avec, si tu veux le mettre chez toi ou en ecurie ou en manege... en praire je n'en ai aucune idée en manege, je payais 210 pension 30 € parage / 70 € ferrage vermifugeage dentiste en ecurie c'est un peu plus cher de la il faut prendre en compte les frais veterinaire si ton cheval a un probleme genre ce mois ci je suis arrivée a plus de 700€ de frais étérinaire pour mon cheval :/ il faut aussi compter des lecons... car meme si tu es bon cavalier, si tu as un probleme, il vaut mieux reprendre une lecon de tant en tant ou regulierement il faut aussi prendre en compte le materiel... un cavalier dans une sellerie ca fait casi toujours une note salée ^^ je crois que voila... pfiou ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Le prix de la pension est aussi en fonction de la localisation géographique de l'endroit. toujours est-il, après avoir payé ma note de véto, je peux te dire qu'un cheval cela coûte la peau des fesses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Moi j'ai de la chance je suis à Bruxelles et je paye 175€ en moyenne sur bxl c'est 300€ par mois pour box foin paille grain .... ça donc c'est d'office tout les mois ensuite si tout va bien une fois par an véto pour dents vaccins .... les vermifuges tous les 3,4mois (ça je donne moi meme) plus le marechal ça moi peux pas te dire vraiment il n'est pas ferrer pour le momen, en résumé je dirais en temps normal si pas de soucis 350€ par mois environ mais comme dis plus haut tout dépend de la région pour le prix des box ça va du simple au double, si tu à de quoi le mettre chez toi c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiboupa 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Pour plus de renseignements encore, il y a d'autres postes sur ça plutôt complets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites