catherinevds 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Le 22 mars, il y a un derby au centre équestre de thieusies. je n'y participe pas mais je passerai jeter un coup d'oeil? Qui y va? (je prendrai sans doute des photos...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 5 mars 2009 tu as vu ça où? tu as plus d'infos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 6 mars 2009 je fais partie des membres de cette écurie. je reçois donc toutes les nouvelles par mail.... Pour les infos: Dimanche 22 mars 2009 Epreuves : 1. 60 - 70 cm (sans obstacles de cross) 2. 60 - 70 cm (avec quelques obstacles de cross) 3. 80 - 90 cm 4. 1m 5. 1m10 6. 1m20 Engagements : 10 € par passage Dans la mesure du possible, inscription après la clôture : + 3 € Licence L01 (LEWB ou VLP) minimum Inscriptions : Par mail: am.caulier@skynet.be clôture: le lundi 16 mars 2009 Si vous voulez connaître votre ordre de passage, vous pouvez nous communiquer votre adresse e-mail, et vous recevrez l’ordre de passage le vendredi 20 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites