Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catherine84

etrier d'or

Messages recommandés

juste une petite question esse vrai que pour l'étrier d'or même si on veut ce lancer dans les concours de dressage il y a une épreuve de d'obstacle

Alkanette a écrit:
Oui, épreuve pas bien compliqué.

je demande sa parce que moi sauter mnt j'en ai une peur bleu combien de cm pour l'étrier d'or

oufffff parce que si c'était 70/80 la je sais pas ses déjà limite car je n'ai fait que des petit concours indor en 50/60 d abord avent de passer mon etrier dor ben il faudra bouloter car grosse cata et j'ai encore le problème du satané boulot

http://latitepuce84.skyblog.com

Invité
6006.7.3 Niveau des exigences

Franchir au galop une ligne de 3 obstacles d'exercice à une foulée (Hauteur : 40 cm),

l’entrée s’effectuant au trot sur une barre de réglage ; enchaîner au galop sur un parcours de 6 obstacles

(Hauteur : 60cm dont au moins trois oxers).

http://pedagogie.lewb.be/media/pdf/reglements/rp_pedagogique.pdf

mimi0409 a écrit:

Franchir au galop une ligne de 3 obstacles d'exercice à une foulée (Hauteur : 40 cm),

l’entrée s’effectuant au trot sur une barre de réglage ; enchaîner au galop sur un parcours de 6 obstacles

Sur le site un parcours est proposé, c'est juste pour exemple.

Sinon c'est rare quand ça fait vraiment 60cm.

Mes problèmes (sachant que j'ai arrêté les cours à 12ans et que j'ne ai fais 8 l'an passé avant de le passer) étaient de me rappelé le parcours, ce qui faisait que je manquais de vitesse qui faisait que mon cheval retombait sur le mauvais pied. Pour finir tout c'est bien passé (malgré la chute des 2 cavalières qui me précédaient).

Invité
Alkanette a écrit:
mimi0409 a écrit:

Sur le site un parcours est proposé, c'est juste pour exemple.

Sinon c'est rare quand ça fait vraiment 60cm.

Je crois que ça dépend où on les passe parce ceux que j'ai vus passer à Horrues c'était minimum 60 cm. Heureusement que c'était pas moi que le passais (à mon époque c'était bien plus cool).

Invité
( Je me permets d'utiliser un poste déjà existant, pour ne pas en créer un nouveau... J'espère bien faire!)

Je passe mon étrier d'or dimanche. Je compte mettre des bandes blanches pr le dressage. Puis-je les garder pr l'obstacle ou dois-je mettre des guetres? J'en ai pour les antérieurs mais pas pour les postérieurs...

Je pense que tu dois avoir des guetres blanches pour l'obstacle et je ne pense pas que les bandes soient autorisée en dressage...

Akésa a écrit:
( Je me permets d'utiliser un poste déjà existant, pour ne pas en créer un nouveau... J'espère bien faire!)

Je passe mon étrier d'or dimanche. Je compte mettre des bandes blanches pr le dressage. Puis-je les garder pr l'obstacle ou dois-je mettre des guetres? J'en ai pour les antérieurs mais pas pour les postérieurs...

Pour l'obstacle, c'est comme en concours, tu peux choisir, n'importe quelle couleur pour les guêtres ou alors tu peux mettre des bandes. Par contre, en dressage, les bandes blanches ou guêtres blanches ne sont autorisées qu'au paddock.

• Créer...