Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Islandais de 10ans de robe souris toisant prés de 1m45 (beaucoup de personnes me disant qu'il est grand pour sa race ) Il a un petit caractere bien trempé mais reste un amour de cheval que j'aime par dessus tout ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taaroa 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi031 0 Posté(e) le 6 mars 2009 supper mignon effectivement !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 J'adore ce genre de modèles (Islandais, Henson, ...) et le tien est vraiment très sympa. Sa couleur changeante et pleine de reflets, et sa bouille sympa. Je comprends que tu l'aimes beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissinda 0 Posté(e) le 6 mars 2009 oh il est magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Super mignon en effet, et une chouette couleur. Le nom par contre est un peu... spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 6 mars 2009 J'avoue que je me demandais quel type de cheval portait un nom pareil Origine islandaise? En tout cas, il est tout beau, il a l'air sympa et polyvalent, un vrai compagnon. Et cette robe... Pourquoi les poneys ont-il tant de choix?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine131 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Ho mais c'est Gamin sa ! En Juillet j'urais peut être l'occasion de le rencontrais :cheers: Bisous a toi aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 6 mars 2009 il est trop beau je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Son nom est d'origine islandaise, celà signifie Force et Pouvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine131 0 Posté(e) le 6 mars 2009 C'est toujours un cheval de cirque ce cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 6 mars 2009 adorable, avec une bouille craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 trooo mimi! il a les 5 allures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 trop mignon!! il a les 5 allures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Avec le nom je me suis empressée de venir voir et ... oui! C'est bien un islandais! Encore un nouveau pour me faire baver sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Il serait 5 allures sauf que je ne sais pas trop comment déclancher ses allures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 6 mars 2009 je suis trop fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine131 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Aurélie peux être renseigne toi auprès d'un Dresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Pourquoi demander à un dresseur si je me fais plaisir comme cà avec lui .... On n'apprends plein de chose ensemble et qui sait, un jour je comprendrai sachant que j'ai déjà tölter et ambler avec lui .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane197 0 Posté(e) le 9 mars 2009 J'adore sa couleur ^^ Il me rappelle mon petit Popeye un poney que je monte Trop mignon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites