Marine131 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Je voulais tout simplement vous présentez mon loulou d'amour . donc Prénom : Gres de St Martin Sexe : Etalon Age : 14 ans Race : Camargue caractère : Très gentil , mais bon il a aussi son sale caractère disciplines : CSO , Ballade , etc ... Taille : 1,46m née en 1994 par INDIEN du listel et Utopie du Mas . Je vous mets quelques photos de lui & moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 6 mars 2009 EEEEEEH il est très joli dis donc!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 6 mars 2009 :cheers: il est magnifique! tu as d'autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine131 0 Posté(e) le 6 mars 2009 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine131 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Oui encore beaucoup , bah demain je monte , je sais pas si je vais le monter ou pas ... mais de toutes façon j'irais le voir au paddock et prendre des photos je les mettrais sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Magnifique!!!!!!!!!!!!!! Ma race préféré est le Camargue *_* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Il est mimi ! Tu le monte avec une selle camarguaise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujud5 0 Posté(e) le 6 mars 2009 il est trop beau c'est une de mes races préférés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine131 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Merci à tous ! Oui je le monte avec une selle camargue , tous les camargues que je monte , bah je monte que avec des selles camarguaise ... mais un jour je vais demander d'essayer un cours en classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloue1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Il est très joli et je trouve que vous allez bien ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine131 0 Posté(e) le 7 mars 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Rhhooo je suis fan, il est troooop beau!!! Durant mon séjour en Camargue j'avais monter un 4ans, il était superbe...j'aurai pu le ramener je l'aurai fait!!! En plus il était à vendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 il est bien costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites