Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Poney haflinger de 1m40 environ. Il a 13ans. Il appartient à mon père mais je le considère comme le mien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Polyvalent, farceur et photogénique ... comme un haflinger. Plein de bonheurs à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujud5 0 Posté(e) le 6 mars 2009 il est très beau il ressemble fort à un poney du club ou je monte sauf que le mien il est plus gros lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloue1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Tes photos sont magnifiques et il est bien polyvalent le joli Limbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junon1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 beau cheval j'adore cette race il y en a un au club ou je monte mais il et plus gros le miens c'est a dire qu'il passe tout son temps en manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Ah il est super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites