Pirou 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Des nouvelles du gros Ca fait longtemps :p Il devient vraiment superbe , on a fait des progrès énormes ! Au dernier cours , ma prof m'a répèté au moins 4fois qu'il devenait vraiment beau et qu'on voyait qu'il avait de grosses capacités Je suis trop contente Bon , il doit encore se muscler l'arrière main et il y a encore pas mal de petits à détails à régler , mais c'est déjà fort bien =) Mon cours , il y a 3semaines . [ Oui , je regarde souvent sa tête plutot que de regarder devant moi :evil: ] J'aime bien cette photo Un peu de saut , c'était l'échauffement donc pas très haut et puis , monsieur était déchainé Et voilà , pour le cours [ Beaucoup de photos , désolée =$ ] Quelques portraits Ma photo préfèrée , mon coup de coeur Voilà , ENFIN terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 il est trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive689 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Jolie photo et cheval :cheers: Hors-sujet: tu l'as acheté ou ton frontal diamant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirou 0 Posté(e) le 6 mars 2009 olive689 a écrit:Jolie photo et cheval :cheers: Hors-sujet: tu l'as acheté ou ton frontal diamant ? Oulàà , en faite j'ai mis la muserolle croisée sur la bride =p Ca fait trèèès longtemps que je l'ai =$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Kenchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites