Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celiboupa

Ponette à débourrer ^^

Messages recommandés

Voila, aujourd'hui, j'ai parlé avec un gars qui me prête sa selle pour l'essayer voir si elle convient à Crème et ensuite acheter la même. Et ben, il a 3 chevaux dont une ponette de 8 ans non débourrée, elle accepte juste le cavalier à cru et avec une selle est speed d'après ce qu'il m'a dit. Ben vais la débourrée. Il m'a laissé son matériel et il m'a dit que une fois le débourrage finit, je devais lui dire combien je lui devais Shocked J'ai répondu que c'est juste pour mon plaisir et pour mon expérience ^^

Suis contente quoi, je vais faire comme avec Crème en plus que j'apprends avec Sann et vais pouvoir mettre en pratique deux fois plus tout ce que j'apprends :happy:

celiboupa a écrit:
Il m'a laissé son matériel et il m'a dit que une fois le débourrage finit, je devais lui dire combien je lui devais

T'es sûre que c'est toi qui doit le payer ????

miss a écrit:
celiboupa a écrit:
Il m'a laissé son matériel et il m'a dit que une fois le débourrage finit, je devais lui dire combien je lui devais

T'es sûre que c'est toi qui doit le payer ????

Oups, combien il me devait Razz
L'était tard et j'étais morte, po ma faute 1

Je pense que si elle ne supporte pas la selle( si j'ai bien compris) ,il faut la seller et la travailler en piste pour l'y habituer et qu'elle prenne l'habitude d'être travaillée sellée. Enfin tu ne demandais pas de conseil mais je te dis ce que je pense de son soucis ^^
Bonne merde avec elle Very Happy

Je ne sais pas si elle supporte ou pas, il parait qu'elle est speed peut être à cause du sanglage qui n'est jamais agréable. Je n'ai pas pu encore vraiment travailler avec elle car son bridon est deux fois trop grand et j'attends un à sa taille.

• Créer...