Invité Posté(e) le 7 mars 2009 Je me lève lorsque... l'épaule intérieure avance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence20 0 Posté(e) le 7 mars 2009 tu te lèves en même temps que l'antérieur extérieur,pour changer tu restes deux foulées assis dans ta selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiboupa 0 Posté(e) le 7 mars 2009 j'ai ce problème aussi, d'oublier quel est le bon pied au trot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Mdrrrrrrrrr,j'avais le même problème que toi.Quand j'ai passé mon étrier,j'ai fais un tour complet sur le mauvais pied sans m'en rendre compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Yzzarah a écrit:Mdrrrrrrrrr,j'avais le même problème que toi.Quand j'ai passé mon étrier,j'ai fais un tour complet sur le mauvais pied sans m'en rendre compte Moi j'étais sur le bon et j'ia rechangé. J'ai remarqué en apprenant que je prenais toujours le diogonal gauche (si je me rapelle bien, je m'assied toujorus quand le cheval à la jambe gauche sous lui). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites