Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mon poney

Messages recommandés

Invité

dsl je peus pas trop metre de photos de mon poney car mon appareil photo est casé mais jen ai 1

voila

Invité

Ca ne ressemble pas trop à une photo de ton poney... Mais plutôt à une photo prise du net !

Vous m'enlevez les mots de la bouche (je crois même que c'est un Hanovrien ou un truck dans le genre ^^)...
Après ne portons pas de jugement, tu as peut-être faire une erreure de manipulation !

juju53 a écrit:
dsl je peus pas trop metre de photos de mon poney car mon appareil photo est casé mais jen ai 1

voila

Drôle mais si tu tape cheval sur google tu trouves cette photo...

lol! Elle est trop forte celle la !! Allez voir dans le concours photos de ce mois elle a fait encore plus fort !!! bravobravo

Oui c'est vrai des photos reprises de Google et des dessins !!! lol!

moi ce que je ne comprend pas c est que sur ce forum tu di que tu n as qu un poney et sur ton forum tu mets des photos de tout un troupeau en de chevaux en disant que ce sont les tiens???? scratchscratchShocked

spoutnik a écrit:
moi ce que je ne comprend pas c est que sur ce forum tu di que tu n as qu un poney et sur ton forum tu mets des photos de tout un troupeau en de chevaux en disant que ce sont les tiens???? scratchscratchShocked

Il n'y a rien à comprendre, tout ça, c'est du mytho Smile

Bonjour Justine,

ton mensonge nous blesse beaucoup. Tu es jeune, tu as envie d'un cheval à toi, on sait tous ce que c'est mais mentir ne t'apporteras pas de cheval. Suite à se mensonge, nous n'aurons plus confiance en toi ce qui peut-être très dommage car tu peux être virer du forum ou on ne te répondra plus. Pour cette fois ci, comme tu es jeune j'oublie tout mais si ça se reproduit je réagirais très mal.

peut-etre c'est une erreure :S

maintenant il faut attendre sa réponse... =X

dehors

Invité
Bon n'en fesont pas une polémique, la petite à 9 ans...
Nanette lui a demandé d'etre accompagné de sa maman pour parcourir le forum.
Je refais donc la demande, Justine vu ton jeune age fait toi accompagné d'un de tes parents pour poster sur le forum.

Invité
bonsoir

comme je le dit dand le poste question il ya quelqun qui s'amuse a ecrire a ma place donc je nai pas de chaval ni de poney

Je suis d'accord avec Sann j'allais laisser un message pour calmer le jeu , ça ne sert à rien de commencer à dire que c'est une mytho hein .. Elle est jeune et voilà , soyez cool .
Je suis contente qu'un modérateur soit intervenu ^^

Ps: Justine, évite ce genre de choses la prochaine fois Smile

Justine : pour écrire à ta place avec ton pseudo il faut que l'accès de ton pc soit offert à cette personne OU que tu aie donné tes codes. Quand tu quittes le forum : déconnecte toi à CHAQUE FOIS. Ca évitera les amalgammes et tu seras en paix avec TES vrais posts et réponses. Sur ce forum, plusieurs personnes ont joué à ce petit jeu malsain des doubles posteurs sur le même pseudo... elles ont été bannies et ce sont elles, au final, les grandes perdantes.

Fais attention quand tu quittes ton PC, ok ? Wink

C'est curieux mais cette photo d cheval est la même q l'avatar de "Marina237" une membre de ce forum Razz

dehors

Sushy a écrit:
C'est curieux mais cette photo d cheval est la même q l'avatar de "Marina237" une membre de ce forum Razz

dehors

On empeche personne de mettre sur son avatar une photo prise sur le net...

Je sais je ne disais pas ça mais q cetait la meme photo seulement...

bounce

• Créer...