Invité Posté(e) le 7 mars 2009 dsl je peus pas trop metre de photos de mon poney car mon appareil photo est casé mais jen ai 1 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 Ca ne ressemble pas trop à une photo de ton poney... Mais plutôt à une photo prise du net ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirou 0 Posté(e) le 7 mars 2009 J'allais dire pareil =$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiboupa 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Idem, de plus, c'est pas vraiment la tête d'un poney :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Vous m'enlevez les mots de la bouche (je crois même que c'est un Hanovrien ou un truck dans le genre ^^)... Après ne portons pas de jugement, tu as peut-être faire une erreure de manipulation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 7 mars 2009 juju53 a écrit:dsl je peus pas trop metre de photos de mon poney car mon appareil photo est casé mais jen ai 1 voila Drôle mais si tu tape cheval sur google tu trouves cette photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Elle est trop forte celle la !! Allez voir dans le concours photos de ce mois elle a fait encore plus fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vbjenny 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Oui c'est vrai des photos reprises de Google et des dessins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoutnik11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 moi ce que je ne comprend pas c est que sur ce forum tu di que tu n as qu un poney et sur ton forum tu mets des photos de tout un troupeau en de chevaux en disant que ce sont les tiens???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiboupa 0 Posté(e) le 7 mars 2009 spoutnik a écrit:moi ce que je ne comprend pas c est que sur ce forum tu di que tu n as qu un poney et sur ton forum tu mets des photos de tout un troupeau en de chevaux en disant que ce sont les tiens???? Il n'y a rien à comprendre, tout ça, c'est du mytho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Looooool cette photo est sur internet depuis super longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Bonjour Justine, ton mensonge nous blesse beaucoup. Tu es jeune, tu as envie d'un cheval à toi, on sait tous ce que c'est mais mentir ne t'apporteras pas de cheval. Suite à se mensonge, nous n'aurons plus confiance en toi ce qui peut-être très dommage car tu peux être virer du forum ou on ne te répondra plus. Pour cette fois ci, comme tu es jeune j'oublie tout mais si ça se reproduit je réagirais très mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushy1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 peut-etre c'est une erreure :S maintenant il faut attendre sa réponse... =X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 Bon n'en fesont pas une polémique, la petite à 9 ans... Nanette lui a demandé d'etre accompagné de sa maman pour parcourir le forum. Je refais donc la demande, Justine vu ton jeune age fait toi accompagné d'un de tes parents pour poster sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 bonsoir comme je le dit dand le poste question il ya quelqun qui s'amuse a ecrire a ma place donc je nai pas de chaval ni de poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane197 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Je suis d'accord avec Sann j'allais laisser un message pour calmer le jeu , ça ne sert à rien de commencer à dire que c'est une mytho hein .. Elle est jeune et voilà , soyez cool . Je suis contente qu'un modérateur soit intervenu ^^ Ps: Justine, évite ce genre de choses la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Justine : pour écrire à ta place avec ton pseudo il faut que l'accès de ton pc soit offert à cette personne OU que tu aie donné tes codes. Quand tu quittes le forum : déconnecte toi à CHAQUE FOIS. Ca évitera les amalgammes et tu seras en paix avec TES vrais posts et réponses. Sur ce forum, plusieurs personnes ont joué à ce petit jeu malsain des doubles posteurs sur le même pseudo... elles ont été bannies et ce sont elles, au final, les grandes perdantes. Fais attention quand tu quittes ton PC, ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushy1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 C'est curieux mais cette photo d cheval est la même q l'avatar de "Marina237" une membre de ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Sushy a écrit:C'est curieux mais cette photo d cheval est la même q l'avatar de "Marina237" une membre de ce forum On empeche personne de mettre sur son avatar une photo prise sur le net... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushy1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Je sais je ne disais pas ça mais q cetait la meme photo seulement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites