Marjo777 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Je m'inscris ce soir! :cheers: Mysou, tu es loin de chez Marc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Marjo777 a écrit:Je m'inscris ce soir! :cheers: Mysou, tu es loin de chez Marc? Si je me trompe pas Marc est à Manage, et c'est pas tout tout près de Ath... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo777 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Mysou a écrit:Marjo777 a écrit:Je m'inscris ce soir! :cheers: Mysou, tu es loin de chez Marc? Si je me trompe pas Marc est à Manage, et c'est pas tout tout près de Ath... et personne pour l'amener jusque chez lui? Je parle sans lui en avoir parlé mais il me semble qu'il reste une place dans un van... parle lui en! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Marjo777 a écrit:Mysou a écrit:Marjo777 a écrit:Je m'inscris ce soir! :cheers: Mysou, tu es loin de chez Marc? Si je me trompe pas Marc est à Manage, et c'est pas tout tout près de Ath... et personne pour l'amener jusque chez lui? Je parle sans lui en avoir parlé mais il me semble qu'il reste une place dans un van... parle lui en! Il n'y va pas avec rémi? Bingo et Milano vont pas à deux dans le même van? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo777 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Je vais avec eux aussi mais le 2è van je ne sais pas si c'est 1 cheval ou 2... faudrait peut-être leur demander.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites