Marine131 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Je vous présente mon deuxieme loulou : Prénom : Garou Age : 14 ans Sexe: Hongre race : Camargue caractère : Gentil même adorable , mais très féniant ^^ disciplines: Ballade et maniabilité , CSO c pa son truk Voilà quelques photo de lui & moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujud5 0 Posté(e) le 7 mars 2009 encore un camargue j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloue1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Marine13 a écrit:Je vous présente mon deuxieme loulou : Prénom : Garou Age : 14 ans Sexe: Hongre race : Camargue caractère : Gentil même adorable , mais très féniant disciplines: Ballade et maniabilité , CSO c pa son truk Pourtant avec un nom pareil, il devrait pêter la forme :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine131 0 Posté(e) le 8 mars 2009 , mais il est un peu Grassouillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Camargue *_* tu me le donne tu as trop de chance bon courage avec tes deux magnifiques loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine131 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Tu à l'air de bien t'amuser avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine131 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Oui lol , bah hier je l'ai monter on a sauter des balots de paille , mais quand il sauté il marché dessus au pas au moment du saut , quel petit coquin celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites