jackie01 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Ce chiot mâle est à donner contre bons soins, avec contrat d'adoption et PAF de vaccination. Il se trouve à Durbuy. Il est OK chats, chiens et enfants. Contact: laisser votre numéro de téléphone sur le répondeur d'Infor-végétarisme au 02/2683326.(de France: 003222683326) https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=13480996 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Il est vraiment superbe. Si j'en avais moins je craquerais ca c'est sur. Je lui souhaite de trouver une famille aimante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the dark of angel 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Serait-il visible autre part que Durbuy (environs de Bruxelles)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona5 0 Posté(e) le 8 mars 2009 je connais des gens qui ont perdu leur berger de 14 ans et en cherchent un, je les appelle demain voir s'ils ont trouvé ou non; en plus durbuy, pas trop loin de chez nous :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackie01 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Le chiot berger allemand est placé, merci. je cherche actuellement à placer un bouledogue anglais blanc et brun, mâle, de trois ans et demi, qui s'entend bien avec chats et chiennes, mais pas avec les chiens mâles. Il est OK enfants, aussi. C'est assez urgent: il vit dans une cave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushy1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 pas de photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Dommage, vu annonce trop tard... mais contente qu'il soit adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 23 mars 2009 [quote="jackie"]Le chiot berger allemand est placé, merci. je cherche actuellement à placer un bouledogue anglais blanc et brun, mâle, de trois ans et demi, qui s'entend bien avec chats et chiennes, mais pas avec les chiens mâles. Il est OK enfants, aussi. C'est assez urgent: il vit dans une cave.[/quo Ho mon dieu comment on peut faire vivre un chien dans une cave ! En plus c est pas donné ce genre de chien ou est l intérêt?! Une photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackie01 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Je n'ai malheureusement pas de photo. Il parait qu'il est très sympa, mais que les gens le laissent dans la cave parce qu'ils le trouvent trop turbulent quand il joue avec leurs enfants en bas âge, qu'il risquerait de renverser. Moi, je trouve qu'on ne prend pas de chien de ce type quand on a des bébés à la maison et qu'on ne peut pas surveiller. Mais cela fait six mois qu'il vit dans cette cave et ils se sont enfin décidés à m'écouter et à admettre que ce chien doit être replacé. Je ne voudrais pas qu'ils se ravisent; donc, il me faut au plus vite une place pour lui. Même si quelqu'un peut me proposer une place à titre provisoire, je prends. Ce sont des chiens très recherchés: on le placera facilement. Mais il faut d'abord le mettre en famille d'accueil,avoir une photo et son numéro de puce.Après ce sera un jeu d'enfant de le replacer. Qui peut m'aider en jouant les familles d'accueil, à titre définitif ou provisoire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites