Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Iris1111

Bornival

Messages recommandés

Il parait qu'il y a un hivernal le we prochain à Bornival.. qui aurait des infos sur les épreuves organisées? et tout le we ou juste un jour du we?

C'est vrai, j'entends tjr qu'ils organisent des hivernaux et on ne trouve d'info nulle part !

fadacheval a écrit:
Moi, j'y vais le 22 mars!!!!!!!!!!!!!!! :happy: en 80 logiquement bravo

On s'en fout car tu ne réponds pas à la question.. ce que je veux savoir c'est les épreuves qui seront présentes. car on ne trouve nulle part des infos a par telephoner à la cathy et ca je n'ai pas envie.

Et les dates, car le 22 mars ce n'est pas le we qui arrive!

Iris a écrit:
fadacheval a écrit:
Moi, j'y vais le 22 mars!!!!!!!!!!!!!!! :happy: en 80 logiquement bravo

On s'en fout car tu ne réponds pas à la question.. ce que je veux savoir c'est les épreuves qui seront présentes. car on ne trouve nulle part des infos a par telephoner à la cathy et ca je n'ai pas envie.

Et les dates, car le 22 mars ce n'est pas le we qui arrive!

Iris :evil: :evil: Ce n'est pas le genre de réponse qu'on aime voir sur un forum convivial.

Je vois que Iris est levé du pieds gauche ajd :evil:

Merci pour cette réponse bien sympathique ça fait plaisir weather

A ce que je sache, si tu demandes c'est que tu veux y allez. Et donc qu'on pourrait se croiser

Bon allez sur ce, je m'en va, je ne suis pas la bienvenue sur ce post apparement 1Rolling Eyes

Je ne conseille pas la piste, plusieurs chevaux y sont allé ce week-end et le lendemain des jambes comme des poteaux malgré des bandes à cause du très très mauvais état de la piste !!

Daffy a écrit:
Je ne conseille pas la piste, plusieurs chevaux y sont allé ce week-end et le lendemain des jambes comme des poteaux malgré des bandes à cause du très très mauvais état de la piste !!

[b]

Oula ça m'étonnerait... car schepers père entretient sa piste comme si c'était une voiture.. de plus c'est une toubin clément donc une piste dure, c'est que ceux que tu connais n'ont pas l'habitude d'aller sur une belle piste pareille.. et elle etait hersée par intermittence...

Daffy a écrit:

n'importe quoi pr ma part j'y vais depuis des années et jamais eu de problème

c'est l'une des meilleure piste de concours de wallonie, la mieux entretenue qui a coutée un pond à ses propriétaires lors de sa construction!!!!! pr être au TOP

beaucoup de professionnels vont là en concours et entrainenement, jamais ils ne se sont plainds.

j'y étais ce week end av mes chevaux, aucun soucis pr l'état de leurs jambes

de plus cette piste est hersée plusieurs fois par jours .....

pour ce we,
Un jour est du 1M au 120 cm

l'autre jour est consacré à plus d'120 CM... pour les intéressés.. je dois encore recevoir confirmation du jour/épreuves.. et le prix...

• Créer...