Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domino061

Cosaque à fini ses vacances, ça bosse :)

Messages recommandés

Après quasi 4mois de vacances, on peut enfin reprendre le travail tranquille ( merci le sunny )

Quelques photos mais surtout des vidéos, un peu en étho, un peu a cru, et un peu en liberté monté Smile ( on commence la dedans, y'a encore pleins de choses a corriger et a améliorer, mais je suis déjà contente du résultat Smile )

Jeudi

la touriste est contente de remonté son cheval ^^

En bitless

Et samedi

Pyth' rebaptisé Monsieur Shetty par Noémie :p

Tu veux jouer a cache cache Coco ? :p

I love you

la fin arrive servimg fait la grève..

par contre je crois que même a 16ans, j'ai toujours pas compris que l'argent poussait pas ...

et une vidéo de travail en liberté monté https://www.dailymotion.com/user/domino06/video/x8lgu3_cosaque-travail-en-liberte-monte-ch_animals le reste des vidéos est avant et après Wink

( bon ben, reste des photos plus tard :p )

Merci a Olive689 et à annsoph87 pour les photos et vidéos Very Happy ( les photos ou je suis en orange clair, c'est une amie la photographe :p) ?

Invité

Il est trop mignon Cosaque I love you

Je veux le reste des photos! Razz
(vu que j'ai déjà eu l'honneur de zieuter les vidéos Very Happy )

mopi a écrit:
Je veux le reste des photos! Razz
(vu que j'ai déjà eu l'honneur de zieuter les vidéos Very Happy )

plus un

Ca donne envie, tout simplement...

bon ça va... je vous met une vidéo puis je vais vite faire histoire, et je vous les mets

J'ai vu la vidéo et celles que tu avais postées, je vois qu'on est deux à vouloir placer notre loulou(te)! Mais ça vient, ça vient! Very Happy Olga descend aussi comme le tien au trot, au pas, j'arrive à l'avoir en bas quand même assez longtemps mais pas contre, elle ne descend pas encore au galop. On va y arriver! :happy:
Ah oui, au fait, pour la bitless, j'ai plus trop réessayé, j'ai acheté Olga le 28 janvier, et il y a tellement de choses que je veux faire avec elle et que je veux lui apprendre que je ne travaille plus avec. J'aimerais bien finir par l'avoir placée et lui apprendre des trucs en dressage, donc pour l'instant, je mets toujours mon filet. Par contre, je saute de temps en temps en licol et elle a retrouvé l'envie de sauter!
Tu travailles encore parfois en Bitless? ça donne quoi? Very Happy

J'ai réessayé le bitless jeudi, et il a été vendu ce matin ...

faudra que je trouve autre chose, ça lui convenait vraiment pas ...

au début il commençait a vraiment bien venir, puis y'a eu les vacances, et la il vient bcp trop s'enfermer, donc je le remet vite en avant, en avançant mes main et il commence a un peu moins le faire...

C'est génial pour olga et toi :)bonne route Smile

( ça te dirait d'une fois aller voir le monstre de l'autre pour qu'on se donne chacune qq conseils ? )

domino06 a écrit:
J'ai réessayé le bitless jeudi, et il a été vendu ce matin ...

faudra que je trouve autre chose, ça lui convenait vraiment pas ...

au début il commençait a vraiment bien venir, puis y'a eu les vacances, et la il vient bcp trop s'enfermer, donc je le remet vite en avant, en avançant mes main et il commence a un peu moins le faire...

C'est génial pour olga et toi :)bonne route Smile

( ça te dirait d'une fois aller voir le monstre de l'autre pour qu'on se donne chacune qq conseils ? )

Dommage pour la Bitless, mais bon, si ça ne lui convenait pas...
Quand je cherchais quelque chose dans le genre Bitless, on m'a conseillé un simple licol étho et c'est vrai que c'est vraiment bien finalement, j'ai sauté à cru avec et aucun soucis!
Ou moi aussi, je veux qu'Olga vienne en mains, mais pas question qu'elle n'avance plus à cause de ça, il faut qu'elle reste en avant et qu'elle continue à engager, si ce n'est pas le cas, je préfère qu'elle reste comme ça! Mais bon, ça elle ne fait pas, donc ça va! Wink Si tu ne l'as plus travaillé pendant un bout de temps, c'est normal qu'il vienne moins bien.
Aller voir le monstre de qui?

que tu viennes une fois voir coco et que j'viennes une fois voir olga... :p

• Créer...