Invité Posté(e) le 9 mars 2009 J'AI UNE JUMENT EN OR!!!!! elle a été vraiment bien! Paddock généralement très bien, quelques petites stuts mais à égarer car pas grave en piste! un cheval comme jamais! légère, en avant, cadencé, MAGNIFIQUE!!! je gagne avec 65,71%, commentaires plus que positifs de tout le monde! suis contente, ça me redonne le sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 9 mars 2009 felicitation :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 applaus, bon fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Félicitations!!!!!!! :cheers: :cheers: :cheers: C'était quelle reprise? Tes photos sont magnifiques en tout cas et perzka toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Merciii c'était la A6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Vous faites un superbe couple, magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence20 0 Posté(e) le 9 mars 2009 toutes mes félicitations, que de superbes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Je confirme, superbe reprise! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Merciii à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Pirlouit a écrit:Merciii c'était la A6 Superbe mais tu ne la sortais pas en L (je pensais t'avoir vu sur une liste début de l'hiver en L mais je me trompe peut-etre ) Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Si j'avais fais une L mais j'ai eu 49%... une catastrophe! puis j'ai changé de prof, et on a complètement changé son équilibre et on veux d'abord tout mettre au point en A puis on fera surement les L dès que tout est prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ok ok je comprends !! Belle jument en tout cas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Merci!!!! oui est est superbe!! (elle le sait aussi mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Je savais que tu avais changé de prof, mais je n'avais pas compris que tu avais opté pour Judith! Heu... Excellent choix!!! Félicitation pour ton concours! Je te souhaite bonne continuation, et aussi d'aussi bien comprendre seulement maintenant la façon dont fonctionne un cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 lol Merci! Merci pour le concours! je comprends pas trop ta phrase? (je suis très fatiguée lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 :cheers: :cheers: :cheers: BRAVO ! ta jument est de plus en plus belle! on voit les progres a chaque fois que tu post des photos !! j'adore le model de ta jument, ses allures ... vous faites un superbe couple ! je suis pas fane des gris en temps normal mais la tienne a vrmt un petit truc particulier, bravo a vous deux, et bonne continuation sur cette voie alors! j'espere pouvoir passer a l'etrier et voir ta jument en vraie! je ne fais malheureusement pas le concours mon poney est pas au top :( encore BRAVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 be-happy a écrit: :cheers: :cheers: :cheers: BRAVO ! ta jument est de plus en plus belle! on voit les progres a chaque fois que tu post des photos !! MErci, c'est hallucinant son progrès en si peu de temps! j'adore le model de ta jument, ses allures ... vous faites un superbe couple ! Merci! je suis pas fane des gris en temps normal mais la tienne a vrmt un petit truc particulier, bravo a vous deux, et bonne continuation sur cette voie alors! Merci, tu sais je ne voulais pas de gris, pas de jument et pas de grand cheval.... lol ! Merci en tout cas! j'espere pouvoir passer a l'etrier et voir ta jument en vraie! je ne fais malheureusement pas le concours mon poney est pas au top :( Ah c'est gentil!! oh dommage pour ton poney! j'espère qu'il ira vite mieux alors! encore BRAVO ! Encore merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 11 mars 2009 :cheers: :cheers: :cheers: Bravo Superbes photos Déjà quand je l'avais vue l'an dernier, au gala de clôture du GHCR à Gesves, quand elle a gagné la L avec Chantal, elle m'avait épatée, ta jument : tu as vraiment beaucoup de chance !!!! Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 j'avais aussi gagner la A ce jour là mais elle a complètement changer depuis octobre!! merci!! oui j'ai énormément de chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Pirlouit a écrit:j'avais aussi gagner la A ce jour là désolée, je ne t'ai pas vue ce jour-là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 en un mot : WAAAAAWWWWW sur toute la ligne! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Ondee de Lagnival a écrit:Pirlouit a écrit:j'avais aussi gagner la A ce jour là désolée, je ne t'ai pas vue ce jour-là ... hehe je plaisante c'est pas grave, c'était ya tellement longtemps, cette victoire était encore meilleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Emilie a écrit:en un mot : WAAAAAWWWWW sur toute la ligne! :cheers: :cheers: Merciii pour elle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Pirlouit a écrit:Si j'avais fais une L mais j'ai eu 49%... une catastrophe! puis j'ai changé de prof, et on a complètement changé son équilibre et on veux d'abord tout mettre au point en A puis on fera surement les L dès que tout est prêt C'était au Dressageplace cette L, non ? J'avais été étonnée du résultat mais je m'étais dit qu'elle avait du faire la folle vu que c'est un jeune cheval Bonne continuation avec ta magnifique jument ! Mais j'ai juste une question, qu'appelles-tu changer son équilibre ? Comment travailles-tu avec Judith, quelle différence avec Chantal Frère ? (Déso, si c'est indiscret, t'es pas obligé de répondre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 missmoschino a écrit:Pirlouit a écrit:Si j'avais fais une L mais j'ai eu 49%... une catastrophe! puis j'ai changé de prof, et on a complètement changé son équilibre et on veux d'abord tout mettre au point en A puis on fera surement les L dès que tout est prêt C'était au Dressageplace cette L, non ? J'avais été étonnée du résultat mais je m'étais dit qu'elle avait du faire la folle vu que c'est un jeune cheval Bonne continuation avec ta magnifique jument ! Mais j'ai juste une question, qu'appelles-tu changer son équilibre ? Comment travailles-tu avec Judith, quelle différence avec Chantal Frère ? (Déso, si c'est indiscret, t'es pas obligé de répondre ) oui c'était à Jeneffe, j'étais quand même étonnée moi aussi, parce que justement elle n'a pas exploser, il y avait des fautes certes, mais je pensais avoir 55%... ce qui aurait été raisonnable mais bon... mercii ça va tellement mieux mnt la semaine passée wow et ajd très bien aussi! bah elle était fort sur les épaules, tjs plongée, et lourde sur la main on a petit à petit remis le poids sur l'arrière main, qu'elle se porte toute seule, qu'elle ne soit plus vers le bas en pesant... Avec Judith on a vraiment travailler les bases, la gardant ronde, mais légère je sais pas si je m'explique très bien loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Pirlouit a écrit:missmoschino a écrit:Pirlouit a écrit:Si j'avais fais une L mais j'ai eu 49%... une catastrophe! puis j'ai changé de prof, et on a complètement changé son équilibre et on veux d'abord tout mettre au point en A puis on fera surement les L dès que tout est prêt C'était au Dressageplace cette L, non ? J'avais été étonnée du résultat mais je m'étais dit qu'elle avait du faire la folle vu que c'est un jeune cheval Bonne continuation avec ta magnifique jument ! Mais j'ai juste une question, qu'appelles-tu changer son équilibre ? Comment travailles-tu avec Judith, quelle différence avec Chantal Frère ? (Déso, si c'est indiscret, t'es pas obligé de répondre ) oui c'était à Jeneffe, j'étais quand même étonnée moi aussi, parce que justement elle n'a pas exploser, il y avait des fautes certes, mais je pensais avoir 55%... ce qui aurait été raisonnable mais bon... mercii ça va tellement mieux mnt la semaine passée wow et ajd très bien aussi! bah elle était fort sur les épaules, tjs plongée, et lourde sur la main on a petit à petit remis le poids sur l'arrière main, qu'elle se porte toute seule, qu'elle ne soit plus vers le bas en pesant... Avec Judith on a vraiment travailler les bases, la gardant ronde, mais légère je sais pas si je m'explique très bien loool Oki ne te tracasse pas, j'ai compris ! Que tout se passe bien avec ta future championne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Hehe tant mieux alors pas toujours facile de s'exprimer par écrit lool Merci beaucoup!!!! Elle sera toujours ma chamionne à moi :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 16 mars 2009 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Ta jument et toi formez un couple Splendide ! Tu montes super bien et ta jument s'applique d'une façon superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Merci beaucoup!!!!!! c'est super gentille! oui elle s'applique vraiment bien! C'est une petite perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites