Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pokerlove

Poker au travail

Messages recommandés

Et oui, nous revoilà de retour . Nous avons progressé de notre côté et voilà ce que tous nos efforts ont donné ! Maman en a profité pour nous photographier ce samedi ! Il était fort difficile et pas assez énergique, ainsi qu'un peu encapuchonner ! Mais bon fini le blabla, place aux photos !

ps : toutes critiques constructives sont les bienvenues Smile

( belle petite transition =) )

( ma préférée )

Et petit portrait de l'amour de ma vie <3

hihi moi aussi, d'ailleurs je ne sais pas se qui lui a prit mais il a commencé à descendre sa tête et à snifer le sol tout en marchant .. terrible le Pok Pok ! =) Gene si tu passes par ici, petit bonjour quand même =)

MACHA a écrit:
J'aime beaucoup ton cheval, très très beau I love youI love youI love you

Mercii beaucoup Wink =)

Invité

karin, poker a une forte tendance a être sur l'épaule et peser sur le mors (je précise pour ceux qui ne savent pas que je les connais et les ai déja vu pls fois bosser en live Wink) et dans ta position tu encourage ca

redresse toi arrete de chercher des € dans la piste, y en a pas LOL j'ai déja assez cherché

pour le fait de s'encapuchonner je pense (tjs en vous connaissant) que si tu arrives a le rassoir en t'aidant de ta position et avec tes jambes pour ne pas le laisser plonger (dur a t'expliquer comme ca sur le fofo je visualise ce que je veux dire mais... lol) ca t'aidera.

je ne sais pas trop cmt faire passer ce que je pourrais penser via le forum lol c'est encpre plus compliqué qd on connais les gens Wink

Merci Snurfy pour tes conseils =) Alors alors faut dire que ces derniers temps comme tu le sais sûrement j'ai eu quelques soucis .. bref Poker a été mis de côté ( il était longé mais plus trop monté ) .. . Bref j'ai repris le travail vraiment samedi et je trouve que c'est pas mal ! =) Oui je sais j'arrête pas de regarder par terre mais j'arrive paaaaaaaaaaaaaas à regarder devant moi :( .. je vais essayer ! Puis faut dire qu'il faut que je me ré-habitue un peu a son trot et tout .. puis son galop s'est fameusement amélioré ! Smile donc maintenant il propulse et .. comme on peut le voir sur une des photos .. euhhh le portrait ou il est en main .. =) bàh je ne tiens nain droite dessus =) .. mais bon je vais bosser tout ça ! Smile Tu passes bientot aux écuries ? nous faire un petit coucou ? . Ah oui j'oubliais .. il faut que je retravaille la mise en main comme avant .. il pesait comme tu peux le voir ! mais on va encore bosser et je remettrai des photos pour que tu puisses voir ainsi que les autres la différence ! Smile

En tout cas un grand merci ! =)

Invité

je passe souvent aux écuries mais je t'y croise rarement, je dois as avoir les bons horaire Wink

je sais que tu bosses, tu as déja bcp avancé et en fait ce que j'ai écris c'est de manière générale, ce que je peux voir qd tu montes aux écuries etc pas uniquement sur les photos

merci Hemipento :-) !! Hihi ààààààh le bridon =) je l'aime bcp bcp aussi =)

Je trouve ton cheval vraiment beau ! drunken
Avec un peu de travail tu devrais arriver à qque chose de drolement bien.

Dis c'est quelle marque tes bottes ? Elles sont jolies Wink

Ca va pas trop ennuyant le vent on se croirais à la mer Very HappyShocked

Merci à tous Smile Non non ça allait =) un peu ébouriffée après mais bon ça en vaut bien la peine . Smile

pom a écrit:
Je trouve ton cheval vraiment beau ! drunken
Avec un peu de travail tu devrais arriver à qque chose de drolement bien.

Dis c'est quelle marque tes bottes ? Elles sont jolies Wink

Merci beaucoup Pom Smile Mes bottes sont des Fellini Smile ça va bientot faire 2ans que je les aies et je n'ai jamais eu de soucis ! Que ça soit la tirette cassée ou autre !

• Créer...