circe1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Il est né la nuit du 7/03, cremello fils d'Amandine et de Sunny Boy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ouh le joli poupou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegaskali11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ohhhh purèe magnifique!!!!!!!!!!!!!! il faut pas me montrer un crème, je craque à chaque fois!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine21 0 Posté(e) le 9 mars 2009 vegaskali! Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegaskali11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Delphine je me doutais que tu viendrais aussi mais tu sais ce que c'est !!!!! hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queena 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Comme tjs les poulins de Sunny et d'Amandine sont splendides.... Il est vraiment magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Merci à tous. J'avoue que je ne pensais pas avoir un cremollo. Mais le petit Monsieur à déjà tout comme Cupidon envoyé ses fléches. Il est vendu et partira rejoindre Indiana du By en France. Kouros et Aliénor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Rho qu'est ce qu'il est mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 7 avril 2009 vraiment magnifique! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites