Cleversen 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Qui y va??Moi j'y vais normalement dans la plus petite épreuve car premier concours d'obstacles pour lui...J'ai voulu aller sur equibel pour m'inscrire mais impossible de trouver le concours:help: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 10 mars 2009 J'y vais aussi, en série 2. Il n'est pas encore sur équibel Tu verra le concept est génial :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cleversen 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Oui en tout cas ça a l'air!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Moi aussi j'y vais! En 50-70 comme toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayla11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 On s'y rencontrera sûrement !! Vous aurez une photographe perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Ayla a écrit:On s'y rencontrera sûrement !! Vous aurez une photographe perso :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 12 mars 2009 on te dira nos numéros de dossard dès qu'on saura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilith1111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Bonjour, Comment peut-on s'inscrire autrement que par equibel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cleversen 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Je pense par fax mais il faut payer un supplément.Je viens d'aller sur le site de MLS et il est indiqué qu'on doit s'inscrire au stage du matin.Donc si j'ai bien compris il faut s'inscrire sur equibel et envoyer un mail pour s'inscrire à l'entrainement qui se déroule le matin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 25 mars 2009 l'entrainement n'est pas obligatoire. l'inscription à l'entrainement se fait a mont-le-soie, l'inscription à l'épreuve se fait sur équibel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilith1111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Plus de cheval pour le faire malheureusement :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 2 avril 2009 ah merde lilith!!! moi aussi j'y vais avec la grosse! en 70-90!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 3 avril 2009 C'est quand? Ca me plairait bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 3 avril 2009 logowedi a écrit:C'est quand? Ca me plairait bien aussi Le 12 avril à Mont le Soie Dépèche toi de t'inscrire. Et pour l'entrainement du matin il faut sonner au centre de Mont le Soie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 3 avril 2009 sourir naturel a écrit:logowedi a écrit:C'est quand? Ca me plairait bien aussi Le 12 avril à Mont le Soie Dépèche toi de t'inscrire. Et pour l'entrainement du matin il faut sonner au centre de Mont le Soie. ça me fait penser qu'il faudrait pas que j'oublie de m'inscrire à l'entrainement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 3 avril 2009 tu fais l'entrainement? ca coute combien deja? je pensais pas le faire! oui oui oui laurence vienssssssss moi non plus j'suis pas encore inscrite on a jusque le 6... faut pas faire attention a sourir naturel et romanam ce sont des stressées pour l'inscription aux concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayla11 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Je confirme que je serai présente avec l'appareil au poing toute la journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 3 avril 2009 LN a écrit:tu fais l'entrainement? ca coute combien deja? je pensais pas le faire! oui oui oui laurence vienssssssss moi non plus j'suis pas encore inscrite on a jusque le 6... faut pas faire attention a sourir naturel et romanam ce sont des stressées pour l'inscription aux concours Je pense que je le suis plus que Romana C'est 15euros l'entrainement du matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Ayla a écrit:Je confirme que je serai présente avec l'appareil au poing toute la journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 3 avril 2009 ouaaaa marie ma pauvre ca doit etre maladif cool ayla!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayla11 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Ouai'p, et comme je l'ai dit à Marie, possibilité d'un prix de groupe si plusieurs personne font des photos On verra sur place =) De toutes façons, je n'aurai que ça à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 3 avril 2009 je viendrais bien vous voir, juste voir hein!!!! J'adore le concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 3 avril 2009 ouiii venez, ça va etre super chouette !!! et dit LN, je suis pas maladive de l'inscription, mais je me suis inscrite pour welkenraedt début de semaine, alors j'ai tout de suite fait pr le jumpcross aussi, pcq de toute manière j'étais certaine d'y aller et comme ça c'est fait, avant de venir chez toi la semaine allez mtn un gros et demain, 1e officiel de l'année :cheers: c'est parti pour une belle saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cleversen 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Voilà suis inscriteHate d'y être et de voir comment va se comporter l'animal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Pfff... Pas moyen de trouver quelqu'un pour me conduire du coup se sera sans moi Amuser vous bien! Je penserai à vous Et Romana, ça a été Welkenraedt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 6 avril 2009 logo Je réponds pour romanan, elle va m'en vouloir... en gros elle doit apporter un gateau ( ou un casier de kriek au stage!!!! hein No!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cleversen 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Petite question: sait-on acheter le dossard et le porte dossard sur place??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Non, tu dois le louer, c'est 5 ou 10euros je sais plus. C'est cool tout ce monde qui vient!! Allez logo tu trouveras bien quelqu'un!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 6 avril 2009 LN a écrit: logo Je réponds pour romanan, elle va m'en vouloir... en gros elle doit apporter un gateau ( ou un casier de kriek au stage!!!! hein No!) Romana, amène ça jeudi, normalement je passe vous dire bonjour :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 6 avril 2009 logowedi a écrit:LN a écrit: logo Je réponds pour romanan, elle va m'en vouloir... en gros elle doit apporter un gateau ( ou un casier de kriek au stage!!!! hein No!) Romana, amène ça jeudi, normalement je passe vous dire bonjour :geek: Elle est déjà partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 6 avril 2009 sourir naturel a écrit:logowedi a écrit:LN a écrit: logo Je réponds pour romanan, elle va m'en vouloir... en gros elle doit apporter un gateau ( ou un casier de kriek au stage!!!! hein No!) Romana, amène ça jeudi, normalement je passe vous dire bonjour :geek: Elle est déjà partie Oui, oui, je sais, justement, je vais leur dire bonjour au stage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 9 avril 2009 voilà les n° de dossard pour que vous nous reperiez ! sourir naturel : 20 Romana : 47 LN : 51 Cleversen, tu es quel n° toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cleversen 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Moi le 17!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cleversen 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Par contre ils mettent que les horaires de l'entrainement du matin sont sur le site de MLS mais je ne trouve rien sur leur site.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 9 avril 2009 coucou, on a appelé MLS, les horraires sont fait il suffit de téléphoner! a dimanche! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Trop envie de venir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cleversen 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Le timing des entrainements est sur le site....Jai entrainement avec Jessi Marchand... Quelqu'un connait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Oui les listes sont là Je passe à 14h57 Cleversen, je ne serais pas avec toi pour l'entrainement :( Je suis avec Anne thiry si qqn connait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 9 avril 2009 [[ Baby ]] a écrit:Trop envie de venir !! Viens, viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cleversen 0 Posté(e) le 9 avril 2009 non mais on s'échauffera ensemble! Ou sinon je connais juste Didier!Est-ce que les "photographes" peuvent prendre quelques photos du n°25 c'est un amie qui vient avec moi!J'ai fait un parcours aujourd'hui (parce que la dernière fois que j'ai sauté il était déchainé) et nickel! Pourtant on avait mis tous les soubassements! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Cleversen a écrit:non mais on s'échauffera ensemble! Ou sinon je connais juste Didier! Est-ce que les "photographes" peuvent prendre quelques photos du n°25 c'est un amie qui vient avec moi! J'ai fait un parcours aujourd'hui (parce que la dernière fois que j'ai sauté il était déchainé) et nickel! Pourtant on avait mis tous les soubassements! L'échauffement je le fais en partant. J'ai 5-10km à faire le matin à cheval avant d'arriver. les photographe, Ayla elle vient "juste pour moi" enfin je la paye 15euros, donc elle prendra des photos de vous sous "paiement" mais elle peut fair eun prix de groupe. Y'aura la soeur de LN normalement et Baby si elle vient je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Oh trop bien ayla y va ! je vais essayer de m'arranger avec .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 10 avril 2009 j'vais essayer de venir, mais bon, ça me fait une trotte.. :x :x :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayla11 0 Posté(e) le 10 avril 2009 sourir naturel a écrit:les photographe, Ayla elle vient "juste pour moi" enfin je la paye 15euros, donc elle prendra des photos de vous sous "paiement" mais elle peut faire un prix de groupe. Effectivement Dans le prix : déplacement, photos sur place, post-traitement, cd et envoi du cd Possibilité de tirages papier aussi (pour qq euros de plus...) ! Le prix de groupe peut être intéressant pour tout le monde J'aimerais qu'on me prévienne parce que je dois m'arranger pour les trajets Merci ! Et hâte de toutes vous voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 11 avril 2009 c'est bientot!!!! :cheers: :cheers: :cheers: sion pour celles qui ont deja fait et qui se souviennet, il y a une reconnaissance avant chaque épreuve ou tt le monde reconnait avant les départs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Cleversen a écrit:Le timing des entrainements est sur le site.... Jai entrainement avec Jessi Marchand... Quelqu'un connait? OUi c'est une juge de dressage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Alors, c'était comment??? J'ai pensé à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites