Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephaniejack

Ma 1er chute avec loulou

Messages recommandés

ben voilà samedi, petite lecon avec loulou en obstacle. on commence doucement l'echaufement et Mr était chaud chaud boulette :twisted: (ben vi il y avit les tracteurs dans le champs). on galop j'ai eu droit a qql petit dos bien rond mais tout en gentilesse , juste l'envie de se dégourdir 1 . Puis arrive le moment crucial, ouch je dois raccourcir mes étriers car on passe à l'obstacle :suspect: , malheureusement plus trop l'habitude de monté cours donc je suis pas a mon aise sur la selle mais aprés qql tours ca commence à allez et la hop on va sur le 1er obstacle et la mr donne un petit coup de cul et maman part en avant mais se rattrape de justesse. je me dis aille ca commence bien 1 Et hop on revient sur le 2eme et la hop aprés la barre un leger dos bien rond,mais maman avait perdu l'equilibre en se mettant en suspension et donc je me suis retrouvé les 4 fers en l'air. 11 Maintenant avec le recul j'en rigole mais sur le moment c'était moins drôle car je suis déja pas trés chaude à l'obstacle, la ca m'a refroidi... mais le plus drôle ce que je suis même pas tombé dans la piste , j'ai atteri dans la pelouse lol! j'ai reussi en tombant a passé en dessous des fils :suspect: :blond: mais bon juste un mollet qui à doublé de volume avec de jolis bleus sur la fesse et le mollet et mal partout. mais bon on va pas se demoraliser pour ca (du moins j'espére) et on remet ca demain. En passant déso , il y a pas de photo car j'ai été telementvite pour tombé quils ont pas eu le temps de filmé 1

voila juste la petite histoire car en trois ans c'est la 1er fois que je tombe de lui et le pire c qu'il a quasi rien fait. ( la honte Embarassed )

Trop drole la façon dont tu racontes ta chute 1

En tous cas, chapeau de ne pas en garder un trop mauvais souvenir :albino:
et bonne chance pour la suite lol!

bon courage pour le prochain cours Wink
Ne te décourage pas Smile

Comme disais mon ancienne prof c'est en tombant qu'on apprend lol

Et alors???? effectivement, le principal est que tu ne le prennes pas mal et que tu recommences demain!

Et dire que je n'étais pas là pour photographier cela! lol!

catherinevds a écrit:
Et alors???? effectivement, le principal est que tu ne le prennes pas mal et que tu recommences demain!

:geek: :geek: :geek: 1 ben sur le moment je te dis qu'il y a personne qui a rit car en tombant me suis mangé une bille de chemin de fer en pleine tete ca à meme fait crack mais malheureusement ma tete de blonde est restée accroché lol! et je me suis prise tout le coté droit les poutres qui delimite la piste , ben vi j'avais envie de gouté l'herbe. un peu trop humide à mon gout mais bon...

stephaniejack a écrit:
catherinevds a écrit:

:geek: :geek: :geek: 1 ben sur le moment je te dis qu'il y a personne qui a rit car en tombant me suis mangé une bille de chemin de fer en pleine tete ca à meme fait crack mais malheureusement ma tete de blonde est restée accroché lol! et je me suis prise tout le coté droit les poutres qui delimite la piste , ben vi j'avais envie de gouté l'herbe. un peu trop humide à mon gout mais bon...

111

LOL tant qu'à faire t'aurais pu passé au dessus des files directement hein lol

Ca va si c'est ta premiere en 3ans, mais je trouve que quand on a plus "l'habitude" de tomber régulierement sans se faire trop mal, ca devient une crainte (en tout acs dans mon cas)

J'espere que ca ne t arretera pas dans ta super lancée à l'obstacle! Courage et bonne continuation... à cheval Wink

j'ai fait chute la plus bete jamais entendu jusqu'a present moins xD

le cheval etait au galop et a un moment il a decidé de sortir de la piste, et ophelie elle ne s'y attendait pas xD

bah si plus de peur (meme si pas eu) que de mal tout ca bien =) on est tous passé par là sunny

ben mal sur le coup et puis courbature le lendemain, mais je dois dire que ca m'a refroidi pour sauté. mais comme concours se dimanche, je me suis motivée et hier lecon d'obstacle, ca été trés correct dans l'ensemble et j'ai sur faire un parcours sans tombé lol

Bon je vais peut être préciser un peu la réponse de steph lol

Enchainement de 8 obstacles sans pb, passage d'oxer (première fois pour elle), enchaine de 2 ou 3 obs sur 60 le tout super bien

Et black84 qui est épatée :cheers: :cheers: :cheers:

black84 a écrit:
Bon je vais peut être préciser un peu la réponse de steph lol

Enchainement de 8 obstacles sans pb, passage d'oxer (première fois pour elle), enchaine de 2 ou 3 obs sur 60 le tout super bien

Et black84 qui est épatée :cheers: :cheers: :cheers:

:cheers: :cheers: bravobravo

• Créer...