monpanda 0 Posté(e) le 10 mars 2009 bonjour, j'aimerai que quelqu'un m'aide svp j'adore cette photo de moi et mon toutou, prise dimanche en expo. malheureusement elle est floue....je sais que certains d'entre vous peuvent m'aider j'aimerai la faire tirer en poster. donc il me faut de la résolution aidez moi svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Bonsoir, il me semble que c'est mission impossible... La résolution à l'air vraiment merdique ! ... ( mes excuses pour le terme... mais je n'en vois pas d'autres... ) Camescope??? Tu peux me l'envoyer sur mon mail. Mais je ne te promet rien.. A+ Didier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monpanda 0 Posté(e) le 10 mars 2009 bah oui pas simple......photo prise sur ma télé (quand j'ai passé la caméra ) tu peux me donner ton mail stp ? je te l'envoi tout de suite (car je sais que tu fais des miracles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 10 mars 2009 tu peux regarder sur mon "profil"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monpanda 0 Posté(e) le 10 mars 2009 ça y est je t'ai envoyé la photo ! merci pour ton aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Non là, vraiment pas possible !! Elle ne fait que 28ko... Pour une jeune fille anorexique c'est très grave... Mais pour une photo c'est carrément :geek: Désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites