Lipica1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Marty et Lorestar Bibi et Charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 10 mars 2009 C'est ceux de l'élevage fays ou tu débourres(rais?!) des haflingers?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi031 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Ils sont super beaux !!!!!!!!! j'aime beaucoup :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 11 mars 2009 je préfère les bais mais ceux ci sont pas mal tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Je connais un étalon si tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Alkanette a écrit:C'est ceux de l'élevage fays ou tu débourres(rais?!) des haflingers?! oui oui pupux a écrit:Je connais un étalon si tu veux ! ce sont deux hongres et puis l'éleveur a un étalon. Mais n'hésite pas à poster une petite photo du monsieur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 11 mars 2009 tu les as en débourrage Lipica ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 miss a écrit:tu les as en débourrage Lipica ? C'est un ami qui les a acheté ; ces chevaux arrivent généralement de Suisse débourrés. Je 'perfectionne' leur débourrage mais ceux-ci ne seront pas à vendre ensuite. Quoique peut-être Charly... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites