Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blurpette

1/2 ou 1/3 de pension sur ma jument à Gouy

Messages recommandés

Voilà, je cherche 1/2 ou 1/3 de pension sur ma jument.
Je ne cherche pas à tout prix mais si je trouve, tant mieux...

Solane:
.Elle mesure 1m65-70. Elle est noire et a du frison.
. Elle commence à bien travailler sur le plat. En promenade, elle va devant sans soucis si elle se sent à l'aise avec le cavalier Et elle va volontairement sur l'obstacle.
. Elle est très gentille, ne fera jamais quelque chose pour être méchante, mais elle commence à être beaucoup plus travaillée qu'avant donc elle attrappe une énergie d'enfer!!
. Elle n'est pas très caline, mais le simple fait qu'on soit là et elle est contente!! Ni très patiente : moins on la brosse plus elle est contente! lol
. Elle est dans une petite écurie privée avec grande piste extérieure, petite intérieure, grandes prairies, rond de longe, douche, solarium... Le confort quoi Smile
. Possibilité de prendre son propre prof.
. Tout le matériel nécessaire est sur place et disponible (selle, Bridon, amortisseur, brosses, guettres, bandes, tapis...Et il y en a beaucoup...lol) Car je préfère qu'on utilise sur matériel qui est le sien et lui convient Wink Et si besoin, je peux toujours acheter ce qu'il faut dans la limite du raisonnable (pas une new selle quoi... lol)


Je cherche:
. Quelqu'un de responsable. Assez doux et patient qui soit au moins semi-confirmé!!
. C'est pour du dressage et des promenades. Par la suite, un peu d'obstacle ne me rebute pas. Et possibilité de faire des concours aussi.
. plutot quelqu'un pour le week end mais on peut toujours s'arranger pour les jours.


je ne suis pas envahissante mais au début, je préfèrerai avoir un petit oeil pour voir comment ça se passe quand même!!
. Je me réserve le droits de venir la voir même si ce n'est pas mon jour, ça reste ma jument... Mais je ne monterai pas les jours qui ne sont pas les miens!
. Etre tenue au courant de ce qu'on fait avec elle (si on ne sait pas venir par exemple, ça ne me dérange pas de venir la sortir ou la monter et de changer les jours, mais je veux le savoir!!)
. Je ne suis pas antipathique (je pense) et ne suis pas contre de me faire un(e) ami(e) en même temps, que du contraire! :-)

Prix:
A convenir en sachant que la pension est de 275E/mois
Mais je cherche surtout qu'on s'occupe bien d'elle et qu'on la monte correctement!

Si vous êtes interessés, contactez moi par mp ou au 0495/35.67.99

ps : Et si vous êtes plusieurs, il y a un hongre qui cherche une demi pension aussi dans la même écurie... A bon entendeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexia a écrit:
Question par curiosité. T'es chez Raoul?


Mdr, oui Wink

Mais mon poste dâte déjà d'un bon moment... Je n'ai toujours personne mais en même temps, je ne cherche pas vraiment non plus... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara a écrit:
photos? (:


Je peux te conseiller d'aller sur http://blurpette.skyblog.com
Sauf que les photos ont 1an et qu'elle a vachement changée depuis (ben oui, maintenant, on bosse Smile lol)
Parce que je n'arrive pas à les mettre sur le forum. (ou tu me dis comment faire?) Ou tu m'ajoute sur facebook. Mais je n'ai pas de photos au travail, car je n'ai jamais de photographe sous la main!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...