Invité Posté(e) le 11 mars 2009 ET oui, ça arrive parfois (enfin svt ces derniers jours, depuis qu'il fait meilleur) c'est la premiere fois que je vois tommy comme ça les chevaux petent un petit cable en sortant des boxes tout les matins:Golden est un vrai petit enmerdeur, il va chercher tout le monde pour essayer de jouer avec , il comprend vite que Jump et Alpi ça sert a rien mais que Tommy et Twenty savent pas trop quoi faire pour l'éviter mes photos sont pas super car j'étais dans le salon, ma soeur en a de bcp mieux sur son gsm vu qu'elle etait dans la prairie, elle les mettra ds qlq min je les mettrais ensuite voici un petit reportage photos:Golden et Tommy qui jouent , Jump qui parrait touuut petit à coté et qui s'enfou de ce que font les autres des chevaux volants:golden fait saluer twenty...tout le monde a peur de Jump, mais tommy tente une approche en douceur:golden vient chercher tommy vu que jump veut pas jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Quelle forme, tes loustics! Un vrai bonheur pour eux, et pour les yeux. Dis, il n'est pas un peu mince, Golden? Maintenant, c'est peut-être sa morphologie comme ça, et moi en plus j'ai l'habitude de devoir faire attention à ce que les miens ne grossissent pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pom111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ils pètent la forme tes loustics dis donc ils sont tout mignion petit quuestion: c'est qui encore Alpi ? :?: à quand les photos montés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 j'ai monté tantot, mais personne a voulu faire de photos golden est juste bien, si il grossit il devient fourbu (il a des pied plats et dos creux il peut donc pas devenir trop gros :s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Y a de l'ambiance dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 be-happy a écrit:j'ai monté tantot, mais personne a voulu faire de photos golden est juste bien, si il grossit il devient fourbu (il a des pied plats et dos creux il peut donc pas devenir trop gros :s) Alors tout va bien, la santé d'abord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites