Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muriel14

Une belle sortie

Messages recommandés

Photos et commentaires publiés avec l'accord de Maud

Ce samedi, Maud a eu l'excellente idée de venir chercher Valentine pour une sortie de 3h dans la forêt de Meerdael avec son bel O'Rumel.
Maud est arrivée au Try à 9h35.
O'Rumel attend Valentine sur le parking du Try Lambrod



La voilà...





On lui met une chemise en coton, pour le cas où...Chemise de son Fort de France...Un peu "juste" pour Valentine...




On fait les présentations avant de charger Valentine...



Arrivée à l'orée du bois 30 minutes plus tard...











On prépare nos chevaux d'amour...










Puis nous sommes parties...O'Rumel assez chaud-boulette, dansant, sautillant et couinant , comme d'habitude, tant il veut courir...
Valentine, un peu crispée au début...Mais après 45 min, ils se sont calmés tous les deux, ont accepté de marcher l'encolure bien étendue, mettant leur "énergie en avant", comme je dis toujours...

Au retour, picotin pour nos dadaoux, pique-nique pour nous...pas de photos du parcours, si joli sous le soleil et sans vent...car envisager de prendre l'APN est impossible avec de pareils chevaux (on a besoin de se concentrer BEAUCOUP et mon APN est trop grand).




























And a last one...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maud!!!!!!!!!!!!!!!!! :cheers:

Vous l'avez voulu dehors, mais elle est pas prête de disparaitre, partout où vous passerez vous l'a retrouverez. Vous ètes bien agacé car en vous nait un sentiment de culpabilité qui ne va plus vous lachez tant que vous ne vous serez pas confessez:twisted: :twisted: :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile joli ton cheval........
Ca a l'air d'être un super coin.....la fôret... Smile le top
moi il n'y a que des champs par ici Rolling Eyes


[/spoiler]Maud!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous l'avez voulu dehors, mais elle est pas prête de disparaitre, partout où vous passerez vous l'a retrouverez. Vous ètes bien agacé car en vous nait un sentiment de culpabilité qui ne va plus vous lachez tant que vous ne vous serez pas confessez:twisted: [spoiler]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alkanette a écrit:
Maud!!!!!!!!!!!!!!!!! :cheers:

Vous l'avez voulu dehors, mais elle est pas prête de disparaitre, partout où vous passerez vous l'a retrouverez. Vous ètes bien agacé car en vous nait un sentiment de culpabilité qui ne va plus vous lachez tant que vous ne vous serez pas confessez:twisted: :twisted: :twisted:


Alkanette,

Tu sais très bien que NOUS ne l'avons pas mise dehors, et que nous travaillons tous les jours à constituer l'équipe qui analysera OBJECTIVEMENT la question des bannissements. C'est d'ailleurs pour bientôt.

Donc pas de confession de ma part, ni de Sann qui n'y est pour rien non plus, et encore moins d'agacement de voir Maud. Plutôt contente, en fait Very Happy

Merci Muriel :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

O'Rummel:bravooo: félicitation Trop beau!!
La tienne est très jolie aussi Muriel!
Et on n'a jamais voulu Maud dehors, au contraire!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe reportage :cheers: les ballades ont l'air sympa dans ce coin ...

un moment, j'ai cru que vous fêtiez ça avec un ptit verre de vin blanc, mais après j'ai vu le carton de jus de pommes Embarassed

bonne continuation :rendeer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certain peut-être, d'autres pas, mais une chose est clair si elle est dehors c'est qu'il y en a qui l'a voulait dehors, à vous de voir si vous ètes visés,...


Ensuite, je sais que vous ètes plein de bonne intention nanette mais avant que vous ne preniez vos fonctions, certain on été bannis et réactivité (iris je pense), pourquoi pas les autres (je sais que tu n'as pas la réponse). Fin soit je pense que mon raisonnement est trop farfelu pour que quelqu'ub comprenne, d'ailleujr faut que je réfléchisse poru me comprendre.

Cleversen, je ne situe pas qui tu es, si tu peux m'aider un peu Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbe reportage Muriel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette, je n'ai pas pris part aux débats des bannissements et autres!
Je voulais juste dire que la majorité d'entre nous(du moins je le pense) ne pense pas que Maud ait mérité d'être bannie!
Maintenant, je me trompe peut être mais il ne me semble pas qu'elle ait agressé ou autre....
Peut être que Nanette et Sann sont en train de discuter de leur cas!
Mais ca m'étonnerait qu'elle soit contre vue la réintégration de certaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos, vous avez du bien prendre bcp de plaisir dans les bois par le beau temps Wink

et beau moments de complicité Winkbravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour beau reportage, Muriel,

ta jolie Valentine que j'ai déjà montée me plait toujours autant,
et Maud tu sais que j'adore ton O'Rumel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival a écrit:

un moment, j'ai cru que vous fêtiez ça avec un ptit verre de vin blanc, mais après j'ai vu le carton de jus de pommes Embarassed


1 Excellent!

C'est marrant, je n'imaginais pas Maud ainsi Razz
Bien beaux loulous, le coin a l'air pas mal du tout, merci pour ce beau partage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes photos, superbes chevaux et quelle belle journée cela devait être !!!

What a FaceWhat a FaceWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUperbes photos !!! Surtout la dernière <3
Il sont tous les deux super beau les loulous =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:
Certain peut-être, d'autres pas, mais une chose est clair si elle est dehors c'est qu'il y en a qui l'a voulait dehors, à vous de voir si vous ètes visés,...


Ensuite, je sais que vous ètes plein de bonne intention nanette mais avant que vous ne preniez vos fonctions, certain on été bannis et réactivité (iris je pense), pourquoi pas les autres (je sais que tu n'as pas la réponse). Fin soit je pense que mon raisonnement est trop farfelu pour que quelqu'ub comprenne, d'ailleujr faut que je réfléchisse poru me comprendre.

Cleversen, je ne situe pas qui tu es, si tu peux m'aider un peu Embarassed


moi je t'ai comprise en 1000 % !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Près des totems. A gauche entre le pont de bois et le pont "naturel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...