Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noblehaye

A vendre 1200€ petite jument 1M43

Messages recommandés

Jolie petite jument 1M43. Robe couleur bai brûlé. Agée de 5 ans. Prix : 1200€.

Elle est très douce et très sociable, elle aime les contacts avec les gens. Elle est très solide et peut porter un adulte sans problème.

Santé excellente, elle n'a jamais eu le moindre problème (jamais boité, jamais été malade). Elle a eu un splendide poulain en avril 2008.

Elle tourne actuellement en manège. Elle convient pour le dressage (reprise niv. E et A), elle saute (80cm), elle va en balade (pas peur de l'eau, des voitures, etc). Elle monte en camion et en van sans hésiter.

La couleur de sa robe (en particulier son nez) change selon la saison (voir les photos ci-dessous, celles a l'extérieur ont été prises aujourd'hui et les autres durant l'été).

Essais à volonté. Visites vétérinaires bienvenues.

Elle n'est pas pucée mais peut l'être moyennant un supplément de 100€. Elle est en ordre de vaccin et de vermifuge.

Nous la vendons parce qu'elle est trop petite.

Vous pouvez venir la voir et l'essayer aussi souvent que vous voulez.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
localisation? Stp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment le genre de cheval que j'aime, si je pouvais je l'aurai prise ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info, j'ai vendu cette jument au printemps mais la dame qui l'a achetée est tombée gravement malade et elle est obligée de la revendre.

La seule différence par rapport à mon annonce initiale est qu'aujourd'hui elle est pucée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...