Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Voili Voilou... Dans l'ordre alphabétique: les crayonnésWB et couleur Choix multiple !! pour tous les votes... 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10. 11. 12. 13. 14. Bonne chance à touteeeees !!! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 11 mars 2009 8 et 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téquila2002 0 Posté(e) le 12 mars 2009 C'est logique qu'il y ait 15 numéros pour voter et seulement 14 dessins???? En tout cas, très bonne idée de séparer les "vrais" des "faux" :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 2, 4, 11 et 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 12 mars 2009 3.6.10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vbjenny 0 Posté(e) le 12 mars 2009 2 et 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Téquila2002 a écrit:C'est logique qu'il y ait 15 numéros pour voter et seulement 14 dessins???? En tout cas, très bonne idée de séparer les "vrais" des "faux" :cheers: L'idée ne venais pas de moi..! :geek: Mais c'est beaucoup plus logique et plus facile pour voter équitablement..!! Pour les 15... J'avais peur d'en oublier un... Comme cela, il est possible d'éditer le manquant... :geek: Amicalement Didier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téquila2002 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Je pensais que je ne voyais pas le 15 vu qu'il a eu 1vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 14 mars 2009 ahh zut j'ai loupé ce concours :x j'peux pas rajouter un dessin vu qu'il y a des choix en trop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 16 mars 2009 LN a écrit:ahh zut j'ai loupé ce concours :x j'peux pas rajouter un dessin vu qu'il y a des choix en trop? Coucou... Ben moi je n'y vois aucun inconvénient..!! Que Tu prennes le train en marche..!! :cheers: Ma seule condition..!! :geek: C'est que ce sois un dessin de Flicka !! :cheers: A toi, pour le "fun" probablement... Et pour l'honneur ... Me réjouis de voir ça..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 alors? à quand la finale :p ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites