Gipsy-Dy 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Voici une tite présentation de ma Gipsy chérie: Elle s'apelle Gispy-Dy,elle a 5,5ans.C'est une irishcob/tinker.Elle est très polivalente.Elle représente tout pour moi. Photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Elle est vraiment superbe!!!!!!!! :cheers: Aucune photo monter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 11 mars 2009 toute mimi c'est quoi quelle a sur la tête sur la dernière photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Margaux20 a écrit:toute mimi c'est quoi quelle a sur la tête sur la dernière photo? On dirai des oreilles de tigres lol Elle est super jolie en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsy-Dy 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Merci.Ce sont effectivement des oreilles de tigres.On lui a mis car c'était les vacances de carnavales.Et on l'a déguisé en tite tigresse Voici une tite photo à la monte: Un tit diaporama qui regroupent pas mal de mes photos.Je n'ai pas bcp de photos récentes car mon appareil photo est tombé en panne et je viens de le récupérer ce soir.Donc bientôt pleins de nieuws photos. https://www.youtube.com/watch?v=ttpAx111mrk&eurl=http://xxxgigi-mon-angexxx.skyrock.com/1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Coucou Sabri! Contente de te voir ici, faut qu'on se revoie, pour monter Gigi et Spi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsy-Dy 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Merci Alicia, Oui,vivement qu'on se revoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloue1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Je trouve qu'elle ressemble très fort à Sanabelle et elles ont la même tête et le même regard (elles sont peut être de la même famille qui sait ?). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie2610 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Minouche ta miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Cha 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ah voilà notre grande fofolle :cheers: C'est vrai qu'elle est très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsy-Dy 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsy-Dy 0 Posté(e) le 16 mars 2009 alloue a écrit:Je trouve qu'elle ressemble très fort à Sanabelle et elles ont la même tête et le même regard (elles sont peut être de la même famille qui sait ?). Oui qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsy-Dy 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Nos premiers pas vers la révérance Ps:dsl pour la qualité des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Toujours aussi joliiiiiiiiiiie ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsy-Dy 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Merci Didi,contente de te revoir parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites