noussa 0 Posté(e) le 11 mars 2009 le petit lou en cours de débourrage, faite pas trop attention a ma position ,après des années de ballade ,les défauts se sont installer mais je corriges tout ça(pointe de bien, les poignets, me redressée,..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Toi aussi tu cherches de sous dans la piste???? Allai bonne continaution :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Emilie a écrit:Toi aussi tu cherches de sous dans la piste???? Allai bonne continaution :cheers: le 2 eme photo je regarde si je suis sur le bon pied lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Odile00711 0 Posté(e) le 11 mars 2009 j'aime bien ton bridon ça fait "prince" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokerlove 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Emilie a écrit:Toi aussi tu cherches de sous dans la piste???? Allai bonne continaution :cheers: Hihi on sera plusieurs comme ça =) Faudra bientot créer un poste dessus lol . Je trouve que ta position est encore correcte, juste essayer de te redresser mais sinon je trouve que c'est super ! Très bonne continuation en tout cas et très beau cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric20 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Il est trop chou ton grisou J'aime bien la déco style western de ton rond de longe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Eric a écrit:Il est trop chou ton grisou J'aime bien la déco style western de ton rond de longe le rond de longe en lui meme est tirer du film l homme qui murmurait a l oreille des chevaux , la caravane derriere c est la sellerie lol, qui a ete remise en couleur par la maman de ma cousine on a aussi un saloon dans le meme genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites