sydnemma 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Quelqu'un connaitrait Eric et Laurence de Saet? Ils ont acheté le manège ou je montais mais nous ne savons rien sur eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 12 mars 2009 C'est pas Van Saet au lieu de De Saet ? Si ce sont les Van Saet, je les connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sydnemma 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Oui Van saet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Ils avaient le Mare's Dream avant. Quel manège ont-ils acheté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sydnemma 0 Posté(e) le 16 mars 2009 les écuries du bois périer à leuze en hainaut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Tiens, Eric Deroisart arrête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sydnemma 0 Posté(e) le 16 mars 2009 oui il a vendu. les nouveaux arrivent le premier avril... Mais seulement les chevaux chez eric étaient tous soignés super correctement, nourriture et boxs tjs impec, j'espère que les nouveaux seront aussi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites