steeph 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Qui y va ? En quelle épreuve ? Moi j'y vais en E7 et A6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Je vais juste en tant que spectateur pour voir une amie en inter I. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Nous on va au TW (cest plus pres) Dommage, jaurais bien voulu monter une fois dans leur pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 12 mars 2009 les listes sont elles déjà disponibles? si oui, où svp? merci j'ai trouvé :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 moi j'y vais en A6 Steeph tu t'appelle comment et ton cheval? n'hésite pas à me faire signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 12 mars 2009 moi je vien pour accompgner et faire des PHOTOS :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeph 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Pirlouit c'est stéphanie smolders sur fuego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 ok tu passes 2 après moi je serais sur une grande jument grise :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeph 0 Posté(e) le 14 mars 2009 ok moi sur un étalon gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cleversen 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Et alors? Vos résultats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Qui gagne l'inter I et la M10 ???? je ne suis pas partie à l'heure, je n'ai donc rien vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Je fais 6ème avec 60,71% avec mon bébé paddock très difficile, grâce à certains qui n'ont aucun respect au paddock... fin soit Reprise plutôt bien quand même, de bonnes choses et de moins bonnes pour les autres je ne sais pas partie avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Pirlouit a écrit:Je fais 6ème avec 60,71% avec mon bébé paddock très difficile, grâce à certains qui n'ont aucun respect au paddock... fin soit Reprise plutôt bien quand même, de bonnes choses et de moins bonnes pour les autres je ne sais pas partie avant Bravoooo tu as des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 oui j'ai reçu des photos d'une amie elles sont sur facebook, je vais les mettre dans un sujet apart un petit avant goût hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Pirlouit a écrit:oui j'ai reçu des photos d'une amie elles sont sur facebook, je vais les mettre dans un sujet apart un petit avant goût hehe WAAAW superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 oui c'est ma photo préférée, elle a vraiment une bonne attitude la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Bravo :cheers: et les autres résultats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 http://www.royaletrierbelge.be/concours.htm Il n'ont pas mis tous les résultats juste ceux qui ont été classés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeph 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Très belle journée! J'étais fière de mon loulou. J'ai fais 61.90 En A6. Je trouve que pour une première ce n'était pas mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Cajou a écrit:http://www.royaletrierbelge.be/concours.htm Il n'ont pas mis tous les résultats juste ceux qui ont été classés . Félicitations pour ta victoire avec ton jeune Amado ! :cheers: (T'aurais pas quelques photos de lui à nous montrer de lui ? parce que la photo de ton avatar est superbe ) Aina a l'air de bien se débrouiller avec son nouveau cheval, c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 steeph a écrit:Très belle journée! J'étais fière de mon loulou. J'ai fais 61.90 En A6. Je trouve que pour une première ce n'était pas mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeph 0 Posté(e) le 16 mars 2009 missmoschino a écrit:steeph a écrit:Très belle journée! J'étais fière de mon loulou. J'ai fais 61.90 En A6. Je trouve que pour une première ce n'était pas mal ... Hé Hé merchiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Non je n'ai pas de photos . Je suis difficile avec ça . Il y en a une sur Mon blog Juste. J'attends les Autres . Oui Aina & Ufo apprennent tout doucement à se connaitre . Ils sont super Mignions ensemble. Ils vont tout déchirer en 5 ans ( bien qu'il déchire déja tout ). Merci pour nos chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 16 mars 2009 steeph a écrit:Très belle journée! J'étais fière de mon loulou. J'ai fais 61.90 En A6. Je trouve que pour une première ce n'était pas mal ... bravo :cheers: Ton cheval n'était il pas monté par K. Bossaert l'an dernier? il me semble le reconnaître ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Cajou a écrit:http://www.royaletrierbelge.be/concours.htm Il n'ont pas mis tous les résultats juste ceux qui ont été classés . merci joli résultat, Cajou et quel beau jeune garçon, mais nous faudrait des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeph 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Ondee de Lagnival a écrit:steeph a écrit:Très belle journée! J'étais fière de mon loulou. J'ai fais 61.90 En A6. Je trouve que pour une première ce n'était pas mal ... bravo :cheers: Ton cheval n'était il pas monté par K. Bossaert l'an dernier? il me semble le reconnaître ... Oui c'est ma prof. Elle a fait un concours aux foins avec lui à ses débuts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites