MACHA1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Coucou ! Voilà j'ai passé le 8 mars mon 1er degré & J'ai réussi !!! Enfin il y a eu quelques malentendus avec le juge (assez long à expliquer) Donc dressage j'ai eu 67 % Obstacle 56 % Théorie 96 % De toute façon c'est du moment que j'ai le papier me disant que j'ai réussi Je mets ici quelques photos de l'obstacle, je n'en ai pas du dressage. Je rajouterai surement les vidéos des 2 parties ce week-end Désolée pour le nombre de photos mais je ne poste pas très souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 12 mars 2009 super!! et félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Félicitation! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
otus8855 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Félicitation!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Félicitations!!!! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloue1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 23 mars 2009 félicitation super http://latitepuce84.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 26 mars 2009 :cheers: :cheers: :cheers: super et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Yes félicitation, moi, je le passe le 18 avril !! j'espère que ça ira ^^ :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Bonne m... à toi fadacheval Merci à tous en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Salut, Tu es de Belgique?? Tu as passé ton premier degré avec la LEWB?? Si oui, tu saurais me dire les questions qu'il y a??? Ce sera peut-être des différents la prochaine fois mais comme ça, je peux m'entrainer :p merchiiiii et encore félicitation Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 fadacheval a écrit:Salut, Tu es de Belgique?? Tu as passé ton premier degré avec la LEWB?? Si oui, tu saurais me dire les questions qu'il y a??? Ce sera peut-être des différents la prochaine fois mais comme ça, je peux m'entrainer :p merchiiiii et encore félicitation Audrey Oui je suis de Belgique, j'ai passé mon 1er degré avec la LEWB Mp pour plus d'infos si t'as besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 En obstacle tu sautes combien ? Le 1er degré correspondant a quel galop en France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Pour le 1er degré c'est 80 cm mais franchement le parcours que j'ai eu n'était pas très haut Je pense que le 1er degré équivaut au galop 4-5 A vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 Et si parce exemple : Moi j'ai le galop 5 , mais je voudrais passer en Belgique c'est plus simple. je dois refaire un par un les degrés ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 2 avril 2009 OUPS Désolée, je pensais que j'étais déjà en MP désolée ^^ j'ai rép à ton mp :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 JILLIWEST a écrit:Et si parce exemple : Moi j'ai le galop 5 , mais je voudrais passer en Belgique c'est plus simple. je dois refaire un par un les degrés ?? L'étrier de bronze et d'argent sont facultatifs. Tu dois obligatoirement passer ton étrier d'or sauf si tu as déjà fait certains concours en Belgique (je ne me souviens plus très bien, à vérifier) ensuite tu attends 3 mois et là tu peux passer ton 1er degré J'espère avoir répondu à ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 Super!! Félicitation!! Moi je compte le passer bientôt avec Spi, mais dommage qu'on peut pas sauter a crus en cordelette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syriel 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Un jour je le passerai. en l'occurrence, c'est la 2 eme fois que c'est reporté à plus loin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites