kingdefi 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Voila depuis pas mal de temps deja, mon cheval préféré a été vendu. J'aimerai le retrouver pour savoir si il va bien c'est un hongre rouan qui ne doit plus etre tout tout jeune. c'est un sbs mais il a été vendu sans ses papiers à un marchand dans la région de charleroi il a été vendu parce qu'il boitai , devais resté 6 mois en prairie puis apres il devais voir... donc je sais pas du tout ce qu'il est devenu il est assez particulier en été il est gris avec les jambes noir et la tête brune, et en hiver il devient presque tout noir j'ai pas de photo de lui en hiver sur mon ordi Il s'appelle HILTON mais comme il a été vendu sans papier son nom peut avoir changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 28 août 2009 personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pops'Norton 0 Posté(e) le 28 août 2009 tu ne sais pas d'ou vient exactement le marchand? j'en connais un sur Fleurus qui reprend souvent des chevaux (pour presque rien, souvent boiteux) il leur laisse une derniere chance au pré et ensuite si amelioration il les vends Je peux essayer d'avoir son numero de telephone, on sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 28 août 2009 c'est possible vu que le manege ou il était est a thiméon donc pas tres loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 28 août 2009 Il ressemblait à quoi ce marchand ? on ne sait jamais, j'en connais un ou deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 28 août 2009 je ne sais pas je n'etais pas la quand il est venu le chercher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 5 juin 2010 up ( j'ai vu un cheval qui lui ressemblai très fort... mais c'était pas lui ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites