Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Spirit de Soie

Messages recommandés

Invité
Gitane a écrit:
C'est sympa,mais je trouve pas où c'est ! Very Happy
Merci,Snurfy!

Juste en dessous dans sa signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SpectacleEquestre a écrit:
Une petite photo pour apaiser les disputes Very Happy



Super tt ce que vous faites ensemble.Moi,Gihi commenc eà faire la révérance :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ceux qui veulent des nouvelles de ce week-end.

Spirit était un peu trop en forme, moi tellement stressée au spectacle qu'elle l'a sentit et elle n'a fait que m'embarquée au galop a la fin de l'échauffement, et la présentation a été un désastre.

Je commence a me dire que je suis bonne a rien du tout, y a pas moyen de faire pire!
nous ne sommes pas retenues, on est parti hier soir et y en a trop marre, y a des jours ou je me dis que je ferais mieux d'arrêter tout ce qui se présente devant un public, faire les choses pour nous seulement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce n'est pas un désastre, c'est une expérience de plus.

A toi de voir mnt vers ou tu veux te diriger, si tu veux aller vers de choses en public, il faudra alors travailler sur toi, sur ton stress pour que ta jument ne puisse plus ressentir cette angoisse et puise se poser et trouver ses repers sur toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas qu'elle n'était pas dans son environnement habituel.
Plus tu iras en déplacement mieux cela ira.
Tu n'es pas retenue mais il y avait quand même 20 candidats (la plupart déjà bien rôdés au spectacle) et ils n'en retenaient que 5.
Moi je trouve que c'est déjà très bien que tu aies eu l'occasion d'y participer et tu peux en être très fière.
Comme le dit Snurfygirl, c'est une expérience de plus.
Courage, tu débutes et pourtant tu es déjà très loin.
En tout cas, je vous félicite toutes les deux. bravo

Petite anecdote perso : souviens-toi de mon pas de deux l'an dernier avec Sanabelle, elle est normalement très brave et concentrée (à la maison) et chez Sandra (en déplacement) il a suffit que sa partenaire la bouscule en faisant un écart et bardaf, tout a été fichu (pour le pas de deux et le carrousel), elle n'a plus osé l'approcher.
J'étais également très déçue (et le suis encore) et ennuyée mais il faut se dire que cela ira mieux la prochaine fois.
Ce sont des êtres vivants, ils ont aussi leurs états d'âmes et leurs réactions et il faut faire avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HelloW!



alloue, je suis en partie d'accord avec toi... Rolling Eyes

Tout d'abord, il y a eu 16 participants et 12 ont été retenus...
Non pas 5 sur 20... Wink

Ensuite, il est clair que le spectacle (surtout en liberté) n'est pas chose aisée et j'en profite pour applaudir tous ceux qui arrivent à présenter un numéro en public, surtout dans un endroit que son cheval ne connait pas... :cheers:


Par contre, j'ajouterai ici-même une note plus personnelle pour Alicia : je t'avais suggéré de venir me parler hier soir afin que je te raconte une histoire qui t'aurait peut-être ouvert les yeux, permis de te remettre quelque peu en question vis-à-vis des remarques qui ont fusé sur ce post-ci, mais tu n'es pas venue... Embarassed

Et là où je suis terriblement déçue... et choquée, par contre, c'est quand j'entends de la bouche de Delphine que tu lui aurais prétendu que JE t'avais dit de ne pas prendre cours avec elle!!!!!!!!!! affraid C'est honteux!!!!!!!!!! :x N'est-ce pas toi qui m'as contactée il y a quelques mois pour aller lui donner des cours "en cachette", sans que Patrick, le prof qui donne cours dans ton écurie actuelle ne l'apprenne????? C'est culotté, tout de même, non????? De la part d'une fille de 15 ans????? pale N'est-ce pas toi qui m'as dit que si je n'allais pas lui donner cours, eh bien, tu prendrais quelqu'un d'autre, tout simplement????? Tu n'as nullement tenu compte du fait que je vivais des moments extrêmement douloureux ou que les pistes étaient gelées ou enneigées!!!!!!!!!! NON!!!!! Patrick, ton prof à l'époque, te disait que ta ponette n'était pas prête pour certains exercices MAIS TOI, tu ne l'as pas écouté et tu n'as pensé qu'à TES REVES de petite fille!!!!! Et puis, tu viens inventer de pareils mensonges auprès de Delphine, une fille que j'apprécie trèèèèès sincèrement????? Alors, là, j'en ai les jambes complètement coupées!!!!! Je sais que tu n'as QUE 15 ans, mais si tu as le culot d'inventer de pareilles choses (sache tout de même que les gens peuvent être poursuivis pour calomnie et surtout pour diffamation!!!!! :suspect: ), je pense qu'il est grand GRAND temps de sérieusement te remettre en question.......... POUR LE PLUS GRAND BIEN DE TA MERVEILLEUSE PONETTE!!!!! Elle mérite quelqu'un de "correct" car je la trouve extrêmement GENEREUSE et tu devrais t'en rendre compte... Demande-lui ce qu'elle est CAPABLE de te donner... Point!!! Si tu lui demandes plus, elle te le donnera plus que très certainement, mais au détriment de sa santé... Crois-moi.....


A bon entendeur, salut... butterfly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magie-equestre a écrit:
HelloW!



alloue, je suis en partie d'accord avec toi... Rolling Eyes

Tout d'abord, il y a eu 16 participants et 12 ont été retenus...
Non pas 5 sur 20... Wink

Ensuite, il est clair que le spectacle (surtout en liberté) n'est pas chose aisée et j'en profite pour applaudir tous ceux qui arrivent à présenter un numéro en public, surtout dans un endroit que son cheval ne connait pas... :cheers:


Par contre, j'ajouterai ici-même une note plus personnelle pour Alicia : je t'avais suggéré de venir me parler hier soir afin que je te raconte une histoire qui t'aurait peut-être ouvert les yeux, permis de te remettre quelque peu en question vis-à-vis des remarques qui ont fusé sur ce post-ci, mais tu n'es pas venue... Embarassed

Et là où je suis terriblement déçue... et choquée, par contre, c'est quand j'entends de la bouche de Delphine que tu lui aurais prétendu que JE t'avais dit de ne pas prendre cours avec elle!!!!!!!!!! affraid C'est honteux!!!!!!!!!! :x N'est-ce pas toi qui m'as contactée il y a quelques mois pour aller lui donner des cours "en cachette", sans que Patrick, le prof qui donne cours dans ton écurie actuelle ne l'apprenne????? C'est culotté, tout de même, non????? De la part d'une fille de 15 ans????? pale N'est-ce pas toi qui m'as dit que si je n'allais pas lui donner cours, eh bien, tu prendrais quelqu'un d'autre, tout simplement????? Tu n'as nullement tenu compte du fait que je vivais des moments extrêmement douloureux ou que les pistes étaient gelées ou enneigées!!!!!!!!!! NON!!!!! Patrick, ton prof à l'époque, te disait que ta ponette n'était pas prête pour certains exercices MAIS TOI, tu ne l'as pas écouté et tu n'as pensé qu'à TES REVES de petite fille!!!!! Et puis, tu viens inventer de pareils mensonges auprès de Delphine, une fille que j'apprécie trèèèèès sincèrement????? Alors, là, j'en ai les jambes complètement coupées!!!!! Je sais que tu n'as QUE 15 ans, mais si tu as le culot d'inventer de pareilles choses (sache tout de même que les gens peuvent être poursuivis pour calomnie et surtout pour diffamation!!!!! :suspect: ), je pense qu'il est grand GRAND temps de sérieusement te remettre en question.......... POUR LE PLUS GRAND BIEN DE TA MERVEILLEUSE PONETTE!!!!! Elle mérite quelqu'un de "correct" car je la trouve extrêmement GENEREUSE et tu devrais t'en rendre compte... Demande-lui ce qu'elle est CAPABLE de te donner... Point!!! Si tu lui demandes plus, elle te le donnera plus que très certainement, mais au détriment de sa santé... Crois-moi.....


A bon entendeur, salut... butterfly



Magie-equestre, étant donné qu'il relève d'un problème personnel concernant spectacleequestre et toi, merci de régler cela via mp et non sur le post.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magie-equestre a écrit:
HelloW!

alloue, je suis en partie d'accord avec toi... Rolling Eyes

Tout d'abord, il y a eu 16 participants et 12 ont été retenus...
Non pas 5 sur 20... Wink

Embarassed Excuses-moi, je n'y étais pas et je me suis basée sur les info's qui avaient été données à la base (il y a un bout de temps) Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alloue: Merci, je tiens compte de tes conseils Wink

Magie-Equestre: mp, tu n'as pas bien compris je crois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Snurfygirl a écrit:
ce n'est pas un désastre, c'est une expérience de plus.

A toi de voir mnt vers ou tu veux te diriger, si tu veux aller vers de choses en public, il faudra alors travailler sur toi, sur ton stress pour que ta jument ne puisse plus ressentir cette angoisse et puise se poser et trouver ses repers sur toi.

Je vais essayer Very HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alloue, vraiment AUCUN SOUCI... Wink Un forum sert à divulguer les infos, justement, donc, contente d'avoir éclairé ta lanterne... bounce

black84, vraiment AUCUN SOUCI... Wink Je n'entre nullement dans une 'tite "gueguerre" à la con avec Alicia, tu sais... Mais je voulais lui exprimer ma façon de "ressentir" les choses après ce que j'ai appris hier soir... Et même si c'est assez personnel, j'estime que ma remarque entrait tout à fait dans le cadre de ce post, c.-à-d. savoir placer une limite entre le rêve et la réalité, entre le bien et le mal, entre ce que l'on peut faire et ne pas faire etc... Ce message était donc destiné à Alicia mais aussi à d'autres qui pourraient le lire car je reconnais qu'à 15 ans, on a parfois besoin d'être "guidé"... Mais sur ce, je dirais que si je dois retirer mon texte, pas de souci non plus... Je ne me prends pas (plus) la tête, tu sais... :cheers:

alicia, j'ai bien reçu ton mp... AUCUN SOUCI non plus avec toi... Wink Sache que la rancoeur ne fait nullement partie de mes sentiments, donc, je ne t'en veux pas... Je n'en veux à personne, moi, d'ailleurs... J'essaie de libérer ma tête et mon coeur de ce genre d'idées négatives... J'essaie de voir le beau côté de l'existence... sunny

Sinon, j'espère que tout va bien pour Spirit????? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magie équestre tu étais hier aussi chez diego

hé alicia c'était pas si terrible que cela tous les poneys et chevaux étaient chaud.

mon premier concours d'obstacle avec ma jument j'ai même pas passer le première obstacle alors que c'est une jument que patrick mc entee a eu pendant des années

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magie-equestre a écrit:
alloue, vraiment AUCUN SOUCI... Wink Un forum sert à divulguer les infos, justement, donc, contente d'avoir éclairé ta lanterne... bounce

black84, vraiment AUCUN SOUCI... Wink Je n'entre nullement dans une 'tite "gueguerre" à la con avec Alicia, tu sais... Mais je voulais lui exprimer ma façon de "ressentir" les choses après ce que j'ai appris hier soir... Et même si c'est assez personnel, j'estime que ma remarque entrait tout à fait dans le cadre de ce post, c.-à-d. savoir placer une limite entre le rêve et la réalité, entre le bien et le mal, entre ce que l'on peut faire et ne pas faire etc... Ce message était donc destiné à Alicia mais aussi à d'autres qui pourraient le lire car je reconnais qu'à 15 ans, on a parfois besoin d'être "guidé"... Mais sur ce, je dirais que si je dois retirer mon texte, pas de souci non plus... Je ne me prends pas (plus) la tête, tu sais... :cheers:

alicia, j'ai bien reçu ton mp... AUCUN SOUCI non plus avec toi... Wink Sache que la rancoeur ne fait nullement partie de mes sentiments, donc, je ne t'en veux pas... Je n'en veux à personne, moi, d'ailleurs... J'essaie de libérer ma tête et mon coeur de ce genre d'idées négatives... J'essaie de voir le beau côté de l'existence... sunny

Sinon, j'espère que tout va bien pour Spirit????? confused


Tout va super bien, elle est trop en forme déjà avant de faire ses 2 semaines de prairies, alors après, ca va être drôle pour la remontée ShockedLaughing

Je l'ai mise aujourd'hui en prairie, elle s'est déjà roulée la fripouille! Razz
j'espere qu'elle reprendra un peu de poids la grosse prosterne


et j'espere que tu veux bien toujours de Spi et moi pour un spectacle en liberté une fois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu verras qu'au contraire, elle sera bien plus agréable à monter après deux semaines au pré. Rien de tel pour les détendre et leur permettre de se ressourcer. Elle a déjà commencé, puisqu'elle s'est roulée :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avoue quand même que je vais la brossée de temps en temps, je ne supporte pas la voir sale!

maniaque moi? naaaan jamais!

au spectacle tout le monde disait 'ho le poney blanc, j'ai jamais vu un si propre!!'
alors qu'elle était palomino limite pie-crottin!
Je l'ai brossée 4 fois hier avant de passer!!(et la douche des jambes et la queue aussi!)

Elle est jamais parfaitement blanche, sauf quand je la savone entierrement en été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magie-equestre a écrit:
alloue, vraiment AUCUN SOUCI... Wink Un forum sert à divulguer les infos, justement, donc, contente d'avoir éclairé ta lanterne... bounce

black84, vraiment AUCUN SOUCI... Wink Je n'entre nullement dans une 'tite "gueguerre" à la con avec Alicia, tu sais... Mais je voulais lui exprimer ma façon de "ressentir" les choses après ce que j'ai appris hier soir... Et même si c'est assez personnel, j'estime que ma remarque entrait tout à fait dans le cadre de ce post, c.-à-d. savoir placer une limite entre le rêve et la réalité, entre le bien et le mal, entre ce que l'on peut faire et ne pas faire etc... Ce message était donc destiné à Alicia mais aussi à d'autres qui pourraient le lire car je reconnais qu'à 15 ans, on a parfois besoin d'être "guidé"... Mais sur ce, je dirais que si je dois retirer mon texte, pas de souci non plus... Je ne me prends pas (plus) la tête, tu sais... :cheers:

alicia, j'ai bien reçu ton mp... AUCUN SOUCI non plus avec toi... Wink Sache que la rancoeur ne fait nullement partie de mes sentiments, donc, je ne t'en veux pas... Je n'en veux à personne, moi, d'ailleurs... J'essaie de libérer ma tête et mon coeur de ce genre d'idées négatives... J'essaie de voir le beau côté de l'existence... sunny

Sinon, j'espère que tout va bien pour Spirit????? confused


merci, JE ne pense pas que ce soit nécessaire de supprimer ton texte, temps que le reste se fait via mp et apparement c'est déjà arrangé donc tout va bien lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

black84, oké, oki!!! Wink

Mais c'est que nous sommes sages, disciplinées et obéïssantes, hein, nous, dites donc... lol!


BiiizzzouW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qui craque pour ma belle pitite Spi?



Elle m'a offert un de ces spectacle ce week-end! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spirit est géniale (vous êtes géniales) !
Je suis sûre et certaine qu'au mois d'août vous serez dans le peloton de tête.

Big Mama s'en donne à coeur joie ! Toujours aussi belle en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...