Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
black84

Perlay 9 mars 09

Messages recommandés

Lundi, j'ai monté Perlay la jument de love-perlay (http://love-perlay.skyblog.com).

Pour diverses raisons, je n'avais plus monté depuis pas mal de temps (Hataoh de temps en temps mais jamais longtemps ni régulièrement) et perlay n'avait plus boulotté depuis fin octobre.

Pardonnez la position de m**** et surtout les kg en trop EmbarassedEmbarassed

On commence par longer un peu...

On monte gentillement...

Avec Alex sa proprio..

Et pour finir, une petite récompense...

Invité
Jolie série de photo !

C'est vrai que ce cheval à quelques kg en trop lol!

Non mais Black, y a pas à s'excuser, on est comme on est et on ne regarde pas les photos pour voir le physique du cavalier. Wink

Alkanette a écrit:
C'est vrai que ce cheval à quelques kg en trop lol!

Non mais Black, y a pas à s'excuser, on est comme on est et on ne regarde pas les photos pour voir le physique du cavalier. Wink
plus un

C est ce que j allais dire Wink

En tout cas,tu as l'air super éfficace dans ta façon de monter Very Happy et le loulou est très joli

on regarde pas à cela car moi je suis comme toi mais j'ai plus assez de force pour pouvoir monter sur le cheval à causse de mes jambes

Invité

BOn t'arretes avec ton poid, t'es bète :x

Sinon ben toute belle ma loute! Du boulot devant elle et en a bien besoin et je sais qu'elle est entre de bonnes mains, ca ne peut aller que de mieux en mieux avec toi. ET puis comme ca elle sera bien quand je pourrai remonter Wink Merci en tout cas, et si tu as besoin de service ou de quelqu'un tu sais bien que je suis là. Bisoux

stephaniejack a écrit:
11 c'est la 1er fois que je te vois monté sans etre en mode touriste et avec une bombe lol! tu es trés sexy 1

Rhooooooooooooo , jte signale que la derniere fois que g monte hataoh je n'étais pas en mode touriste et j'avais ma bombe :twisted: :twisted:

• Créer...