Margaux20 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Beebs boite du postérieur gauche... apparemment ce n'est pas trop grave mais il a des anti inflammatoire et peut être monté qu'au pas et pas longtemps,... alors j'ai décidé d'aller promener mais avec lui en main Une petite promenade bien agréable au soleil j'en ai profiter biensur pour prendre quelques photos µ miam miam de l'herbe et une dernière dans le box: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Quelle magnifique tête Il est bai brûlé ou isabelle fumé? Qu'a-t-il au postérieur? C'est un problème de tendon, une blessure? De toute façon, s'il est sous AI, il faut impérativement arrêter tout travail. OK pour marcher ou être lâché s'il ne risque pas de se faire mal, mais en tout cas je te recommande fortement de ne pas le monter pour éviter qu'il ne se refasse mal à cause des AI masquent sa douleur et ses sensations. On ne peut pas à la fois guérir et entraîner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 Je me disais aussi que la couleur est originale et très jolie. Bon rétablissement à cette belle demoiselle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 14 mars 2009 oui pas de travail monté Non pas de blessure, le vetérinaire n'a pas dit si c'est musculaire ou articulaire...on verra apres 6jours de repos... Il est Isabelle fumé je crois c'est un hongre nanette le pauvre tout le monde le prend pour une jument lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites