cindy261 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Je voudrais savoir ou est ce que vous acheter votre materiel d'equitation? Internet ou magazin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 13 mars 2009 magasin ou via internet à la sellerie Dupagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Un peu les deux... Tout depend de se que je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Je regarde assez bien sur Internet, mais en général, j'achète en magasin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy261 0 Posté(e) le 13 mars 2009 et dans quel magazin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Tout dépend dans quelle région tu te situe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Je vois que tu es de France, donc dans un sens c'est un peu pareil pour toi, les prix en sellerie sont plus ou moins les meme qu'en ligne...moi j'achete beaucoup chez decathlon, je trouve que c'est une bonne qualité- prix...Mais c'est surtout pour les affaires de bases, des que tu veux un peu plus de choix ben c'est toujours mieux en sellerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 Marjo-Archi a écrit:Un peu les deux... Tout depend de se que je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 14 mars 2009 quand c'est du matériel que je préfère voir par exemple pour juger de la qualité ce sera en sellerie sinon je suis fan d'ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette 0 Posté(e) le 15 mars 2009 moi c'est que en sellerie... Sellerie de Gozée Sellerie Claeys Sellerie de Gerpinne Sellerie Gilbert J'ai acheté une fois un tapis de selle sur internet via ce forum et j'ai été un peu déçue mais ne regrette pas =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 pour moi: J'achetes mon matériel tant sur Internet (du moins sur ce forum, quefaire ou autre(s) site(s). Ou alors en sellerie(s): Cheval passion: Eghezee sellerie gilbert: nivelles hippomanie: plancenoit parfois decathlon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 15 mars 2009 En général, j'achète en sellerie (gilbert, claeys) mais j'ai déjà aussi acheté sur internet (sellerie dupagne, ebay ou via ce forum). Je vais également chez decathlon. Je trouve aussi qu'ils ont du matériel de base tout à fait valable (couvertures, cloches, licol, etc.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 sellerie équi passion je ne vais plus nul part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Snurfygirl a écrit:sellerie équi passion je ne vais plus nul part Ou que c'est ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Equi passion Equi-Passion Avenue Vésale 26 1300 Wavre Tél.: 010 41 21 41 fax: 010 41 21 41 equipassion@skynet.be Il y a aussi pégase à Limal (anciennement Verdonckt) http://www.selleriepegase.be/ Adresse : rue Charles Jaumotte 134 à 1300 Wavre (Limal) Tél. : 010-42-01-12 du mardi au samedi de 10 :00 heures à 18 :30 heures. le dimanche de 10 :00 heures à 13 :00 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 site de la sellerie www.equi-passion.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy261 0 Posté(e) le 23 mars 2009 J'achète souvent sur internet chez Kval ou alors à decathlon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Sellerie de Grez-Doiceau, très bonne cliente et je suis ravie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites