celiboupa 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Coucou, quelqu'un sait où je pourrais trouver un épisode de Cold Case à regarder en ligne? C'est de la saison 5, le neuvième épisode. J'aimerais beaucoup le revoir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 14 mars 2009 http://www.top-serie.org/cold-case voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Merci pour le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiboupa 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Merci, c'est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 14 mars 2009 de rien ya pleins de séries la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiboupa 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Oui, j'ai vu, merci beaucoup. C'est surtout le 9 de la saison 5 qui m'intéresse car il m'avait marqué mais je sais quoi faire durant mes soirées maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiboupa 0 Posté(e) le 16 mars 2009 J'ai télécharger l'épisode et je n'ai pas l'image, j'ai la visualisation comme quand on écoute une musique :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 16 mars 2009 c'est quoi comme format de video? telecharge vlc sur telecharger.com c'est un programme qui lit tous les types de vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiboupa 0 Posté(e) le 16 mars 2009 J'avais un truc media player windows, je viens de télécharger vlc media player, je vais tester ça ^^ Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ça fonctionne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 16 mars 2009 celiboupa a écrit:J'ai télécharger l'épisode et je n'ai pas l'image, j'ai la visualisation comme quand on écoute une musique :( J'ai eu la même chose que toi, pour une autre série. Est-ce que ce nouveau programme fonctionne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 16 mars 2009 normalement oui c'est ce que moi j'utilise pour voir les videos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites