Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alkanette

Combien vendre mon fumier et pour quel quantité?!

Messages recommandés

Combien je pourrais vendre mon fumier, je pensais faire à la remorque (ça ferai +- 10brouettes et c'est moi qui charge et tout.

Une dizaine d'euro?!

Invité
personne n'achète du fumier!!!
Le fumier ça se donne , ca ne se vend pas!

Je suis d'accord avec Céline, le fulier se donne mais ne se vend pas.
Tu auras du mal à t'en débarasser si tu ne trouves pas un gentil fermier qui est d'accord de te le prendre.

Tu as combirn de chevaux?

Y en a qui doive payer pour s'ne débarasser, y en a qui le donne et y a comme moi qui on la chance de pouvoir le vendre et ouais ainsi va la vie ,... Il ne gène pas où il est c'est juste que si je charge une remorque je n'ai pas à poussé ma brouette 50m

Alkanette a écrit:
Y en a qui doive payer pour s'ne débarasser, y en a qui le donne et y a comme moi qui on la chance de pouvoir le vendre et ouais ainsi va la vie ,... Il ne gène pas où il est c'est juste que si je charge une remorque je n'ai pas à poussé ma brouette 50m

1 Je l'ai fait aussi...mainte fois et quesque c'est fatiguant Mdrr

Invité
Le voisin de mon écurie vend le sien à un horticulteur 100€ la tonne. Et il en a quelques unes, des tonnes. L'horticulteur vient le charger lui même.

Contacte aussi les champignonnières. Y en a quelques unes en Belgique. Ils paient cher pour du fumier de cheval. Mais je doute qu'ils viennent pour une remorque Neutral Ce serait plutôt du genre semi-remorque Rolling Eyes

Mais qui sait, si y en a pas trop loin de chez toi....

mais si, des particuliers en achetent, à condition de leur amener chez eux, en général en sacs (bonjour le boulot) ou en remorque, mais alors il faut que leur jardin soit accessible directement;

si ils doiven,t faire le travail eux même pour venir le chercher, c'est évidement gratuit;

en gros c'est le travail qui se paie, pas le fumier;

en sac, je demanderais au moins 2€ par sac, en remorque, ça dépend des km, mais je dirais au moins 20€;
à savoir que les gens qui en prennent en veulent de petites quantités et que le prix en sacs en magasin c'est cher.

il faut ausi que ce soit du fumier "mur" bien décdomposé, pas de la paille encore intacte avec quemques crottins.

Moi je le donne, ça m'évite de devoir payer pour l'évacuer!

Et nous on le met sur les prés... ça évite de devoir acheter de l'engrais lol!

• Créer...