Invité Posté(e) le 14 mars 2009 Elle a fait une poussée ma ptite saucisse, c'est fou pourtant ça fait seulement 1 semaine que je l'avais pas vue, mais je trouve qu'elle a vachement grandi! (une photo d'Altea la Shire en passant) Mmmh elle sent bon ta tresse! Ah l'étrille ça fait du bien Allez viens là que je te gratte aussi! Traumatisée de ma veste... lol Ouh, un sac plastique! Je crois qu'elle va pas être très difficile à débourrer cette petite! arf Maintenant il faut marcher dessus! Yes! Un pied! C'te tronche On trotte un peu! Les meuh (remarquez la position!!!) Une vache overo! lol Hé passe-moi un peu de ton herbe Pause broute Puis retour au bercail Dur la vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Belle comme un ta moquette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 15 mars 2009 j'adore sa bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Elle est toute belle , et c'est qu'elle pousse a une vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Toujours aussi adorable PS: faudrait lui offrir un repose tête quand tu la mets à l'attache, m'a l'air bien fatiguant tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina05 0 Posté(e) le 18 mars 2009 trop jolie !! J'adore son regard, elle a l'air très intelligente!! Elle doit être super douce en plus. De nombreuses années de bonheur avec ta petite puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Elle est magnifique! Quel regard! Et le rose lui va très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Elle est vraiment charmante ta petite moquette! Vite vite d'autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Elle est vraiment très belle..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites