Marjo-Archi 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Je voudrais mettre mon tapis Hfi (pour la texture...) et mon couvre rein imper dans la meme machine...Je peux??Si oui a combien de degré? adoussicent et poudre a lessivé autorisé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 c'est quelle texture un tapis Hfi? souvent pour le lavage c'est écrit dessus le couvre rein imper il faut pas le faire trop souvent pour qu'il garde son imperméabilité moi je lave tout à 30 degrés, 5 rinçages, sans assouplissant, avec un peu de lessive douce (pas de l'anti tache ou quoique ce soit) pour limiter le risque d'allergie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 14 mars 2009 yuna a écrit:c'est quelle texture un tapis Hfi? souvent pour le lavage c'est écrit dessusle couvre rein imper il faut pas le faire trop souvent pour qu'il garde son imperméabilitémoi je lave tout à 30 degrés, 5 rinçages, sans assouplissant, avec un peu de lessive douce (pas de l'anti tache ou quoique ce soit) pour limiter le risque d'allergie Poly machin et cotton... edit : Polyester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 bon ben à 30 avec le reste tant que c'est pas des trucs un peu velours ou des tissus "peau de pêche" ça passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 14 mars 2009 yuna a écrit:bon ben à 30 avec le restetant que c'est pas des trucs un peu velours ou des tissus "peau de pêche" ça passe Ok merci :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites