Paulina 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Lola du tige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulina 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Stitch.. Kenzo... Tchebbe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulina 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Pocket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 J'adore le petit Stitch! Il est trop mignoooooooon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Très jolie troupe!!! Un peu plus renseignements sur eux? J'ai un petit penchant pour Tchebbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Et moi Stich et la premiere :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Lola Tu es d'où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulina 0 Posté(e) le 14 mars 2009 JE suis de la province de Liege.Que voulez vous savoir exactement sur eux? :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Les origines de Lola ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulina 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Lola est une juju irish cob,elle est ster,papier ics,parent inconnus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 Un petit faible pour Stich (meuh non, c'est pas à cause de sa couleur du tout ) Ce qui me marque surtout, c'est à quel point ils sont différents. C'est vraiment sympa comme troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Paulina a écrit:Lola est une juju irish cob,elle est ster,papier ics,parent inconnus. Dommage pour les parents inconnus :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulina 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Gesves_Alice_indira a écrit:Paulina a écrit:Lola est une juju irish cob,elle est ster,papier ics,parent inconnus. Dommage pour les parents inconnus :( En fait ça n'a pas trop d'importance,si elle doit un jour pouliner,le bb sera d'origine connue et ses deux premiers bb seront pour rester a la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric20 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Ils sont tous magnifiques Quel est la race de celui-ci ? C'est un mérens ? Paulina a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulina 0 Posté(e) le 14 mars 2009 C'est un etalon frison,il a 2,5 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulina 0 Posté(e) le 14 mars 2009 nanette a écrit:Un petit faible pour Stich (meuh non, c'est pas à cause de sa couleur du tout ) Ce qui me marque surtout, c'est à quel point ils sont différents. C'est vraiment sympa comme troupe! L'explication de la diversité est toute simple,je fonctionne au coup de coeur quelque soit la race,c'est donc tout simplement mes petits coup de foudre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Purée j'ai cru que t'avais piqué le kenzo (fin chenzo) de notre ganouche! /vos-chevaux-f2/mes-tonneaux-cet-fin-d-aprem-t23108.htm Stitch, il a du haf?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulina 0 Posté(e) le 14 mars 2009 , ,non,non,c'est bien le mien a moi. Stitch est fjordxhenson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloue1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Coucou Paulina, j'adore ta petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujud5 0 Posté(e) le 15 mars 2009 magnifique petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Tchu, ta jument irish Cob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulina 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Merci a tous. Coucou,Jeannine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane197 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Petit faible pour Stich et Tchebbe c'est ça (déso si l'orthographe est ratée) :p En tout cas ils ont l'air super cools ^^ Et Lola a des crins de malades Superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulina 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Merci pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulina 0 Posté(e) le 8 avril 2009 J'ai la joie de pouvoir ajouter une photo de notre futur etalon irish cob,qui arriverra en septembre (il a un jour sur les photos) :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyju 0 Posté(e) le 8 avril 2009 il est à croquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Magnifique BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 10 avril 2009 :cheers: félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 une bien jolie troupe le petit dernier, une vraie boule de poil il est tt mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites